Combien ça coûte pour repasser le code dans ton auto-école?Ça dépend des villes,parce que pour certaines c'est 70 euros,pour d'autres 100..mais t'inquiètes on croise les doigts
170 euros!!!!Oh je vois,en effet!!!Je ne pensais pas que ça pouvait atteindre ce prix-là,moi aussi je suis étudiante,et pour repasser le permis je me souviens plus exactement le prix...tu es dans quelle région?Moi je suis de Draguignan dans le Var,et dans mon auto-école ça peut aller au niveau des tarifs,bien que cela reste cher (38 euros la leçon)mais c'est un MINIMUM
Bah je suis dans la banlieue parisienne à Paris (Val de fontenay) Juste encore une dernière question: Lorsque l'on me pose une question qui peut être general, est ce que la question parle uniquement pour le cas de la photo ?! Exemple: La photo montre une siege pour enfant dans le siege avant et on me dit: Un enfant de moins de 10 ans doit il etre transporté dans un système homologué de retenue.
Sur la photo Oui car il est a l'avant et un enfant de moins de 10 doit etre transporté a l'arriere, mais en generale c'est pas obligatoire si l'enfant de moi de 10 ans est à l'arriere .. donc je ne sais pas quoi repondre
170 euros pour repasser le code 'est un peu elevé... Reste confiant je c'est que c'est pas evident quand on a peur de le rater encore une fois mais combien de personnes rate leurs code moi personnellement je preferai rater mon code que le permis parce que le code c'est juste reprendre son livre et retourner a l auto ecole,la conduite c'est plus embetant
moi je suis aussi de la region parisienne en ile de france(val de marne)