76 messagesPage 5 sur 8
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Re: Mes questions avant mon passage demain

par mak1311 le Mer 24 Avr 2013 11:06

D'accord, mais est ce qu'un ronpoint est une intersection ? Et une carrefour a sens giratoire ?
Merci

par miss971 le Mer 24 Avr 2013 11:26

Oui un rond point est une intersection c'est pas un sens giratoire

par mak1311 le Mer 24 Avr 2013 11:33

Ok merci ;)

J'ai peur :? bon je suis confiant :geek:

par miss971 le Mer 24 Avr 2013 11:40

Sa se sent que tu as peur vu les questions que tu pose
Sois confiant

par mak1311 le Mer 24 Avr 2013 11:58

Bah j'ai peur car j'ai deja payé pour le repassé, et je n'ai plus les moyens pour payer une deuxieme fois :(

par nojedaje le Mer 24 Avr 2013 12:01

Combien ça coûte pour repasser le code dans ton auto-école?Ça dépend des villes,parce que pour certaines c'est 70 euros,pour d'autres 100..mais t'inquiètes on croise les doigts

par mak1311 le Mer 24 Avr 2013 12:04

Moi 170€ et je suis étudiant :/

par nojedaje le Mer 24 Avr 2013 12:10

170 euros!!!!Oh je vois,en effet!!!Je ne pensais pas que ça pouvait atteindre ce prix-là,moi aussi je suis étudiante,et pour repasser le permis je me souviens plus exactement le prix...tu es dans quelle région?Moi je suis de Draguignan dans le Var,et dans mon auto-école ça peut aller au niveau des tarifs,bien que cela reste cher (38 euros la leçon)mais c'est un MINIMUM

par mak1311 le Mer 24 Avr 2013 12:26

Bah je suis dans la banlieue parisienne à Paris (Val de fontenay)
Juste encore une dernière question:
Lorsque l'on me pose une question qui peut être general, est ce que la question parle uniquement pour le cas de la photo ?!
Exemple: La photo montre une siege pour enfant dans le siege avant et on me dit: Un enfant de moins de 10 ans doit il etre transporté dans un système homologué de retenue.

Sur la photo Oui car il est a l'avant et un enfant de moins de 10 doit etre transporté a l'arriere, mais en generale c'est pas obligatoire si l'enfant de moi de 10 ans est à l'arriere .. donc je ne sais pas quoi repondre

par miss971 le Mer 24 Avr 2013 12:43

170 euros pour repasser le code 'est un peu elevé...
Reste confiant je c'est que c'est pas evident quand on a peur de le rater encore une fois mais combien de personnes rate leurs code moi personnellement je preferai rater mon code que le permis parce que le code c'est juste reprendre son livre et retourner a l auto ecole,la conduite c'est plus embetant

moi je suis aussi de la region parisienne en ile de france(val de marne)

alors la bonne question

76 messagesPage 5 sur 8
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Aller à