reee^^
Déja le moniteur ne doit pas s'énerver aprés toi c 'est normal de pas savoir au début, 3 heures de conduites c'est rien!Et c 'est en faisant des erreurs qu' on apprend
Pour la 1 ére question je me mets en 2 éme quand je commence a entendre le moteur peiner, je ne sais pas si tu fais déja attention au bruit du moteur mais c'est comme ça qu 'on sait qu 'on doit changer de vitesse

bon ok au début c 'est pas évident moi aussi je savais jamais quand je devais changer de vitesse c 'est mon moniteur qui me disait tout a partir de la 5 éme heure j 'ai commencé a savoir quand je devais mettre la 2 ou la 3 mais des fois il me le disait encore quand j 'avais un doute

mais de toute façon la 2 éme tu la mets rapidement aprés la 1 ére, sinon tu peux le savoir par rapport a ton compteur kilométrique généralement tu passe en 2 éme vers 20 km/H et en 3 vers 40km/H , mais le mieux c 'est le bruit du moteur a force de conduire ça viendra tout seul
Pour la 2 éme question moi je suis une vrai brute avec le frein

du moins je me suis améliorer mais ça m 'arrive encore de faire des arrêts un peu brutal c 'est dur a doser faut vraiment appuyer légérement sur le frein, moi aussi je m 'arrêté un peu trop tôt avant et a force de pratique ça vient vraiment tout seul je t 'assure! je me répéte lol mais c 'est vrai

c 'est comme pour l 'appréciation de la distance a force tu va sentir ta voiture , la place qu 'elle prend sur la chaussée est ce que tu portes ton regard assez loin?moi c 'est le contraire je suis trop a droite quand il y a des voitures garées dans des rues étroites c 'est limite si je me prend pas le rétro

tu conduis aujourd'hui il me semble? j 'espére que ça ira
moi je dois attendre vendredi mon heure de mardi a était annulé
A++++