coucou Sloona!!!
Toi aussi, même si c'était hier, joyeux Noël quand même
ça me fait plaisir de voir ton message car le découragement me gagne...non, j'ai pas dit que je voulais réussir tout tout de suite, je sais que c'est difficile au début mais tu sais parfois j'en ai marre
comme je vois que t'es toujours prête à m'expliquer des choses, ce qui est super sympa de ta part, voilà, c'est encore et toujours le problème des pédales.
Un coup il faut lâcher l'embrayage très doucement et appuyer en même temps sur l'accélérateur, un coup il faut lâcher complètement l'embrayage quand on change de vitesse, un coup faut lâcher l'embrayage et le frein, tu te retrouves à appuyer sur rien du tout, mais ça avance tout seul, tout va bien quoi, donc du coup tu recommences à accélérer, ça te fais des tremblements de fou, quand tu freines t'as beau appuyer avec délcatesse (j'ai déjà énoncé ce pb je sais) mais ça ressemble plus à un arrêt forcé qu'autre chose
donc en clair tu vois moi j'ai l'imppression d'être complètement débile alors que j'étais hyper motivée à la base, même si j'avais du mal, donc si ma motivation est à la baisse c'est encore pire
tu vois en fait pourquoi je ne progresse pas, c'est parce que (tu vas trouver que ça craint peut-être) je n'ose pas changer les vitesses. Ayant toujours peur de me tromper, je ne les change pas, je compte toujours sur le moniteur pour qu'il me le dise mais cela ne peut pas durer indéfiniment...pour redémarrer j'oublie souvent qu'il faut se remettre en 1ère, j'ai peur que ça cale parce qu'il faut lâcher hyper lentement sinon ça va trembler,caler et faire n'importe quoi
DSL pour le pavé mais je suis découragée Sloona car j'ai l'impression que tout le monde y arrive mais pas moi!!!!