43 messagesPage 2 sur 5
1, 2, 3, 4, 5

Re: [ Permis qui rend FOU !!! ] Besoin d'avis.

par miss971 le Ven 3 Avr 2015 21:53

Tu verra bien regarde j'ai bien fait une erreur la veille et le jour J s'été normale donc une conduite mitigé ne veut pas dire que tu va le rater :)

par JulienVa le Ven 3 Avr 2015 21:56

Oui c'est sur le plus important c'est les 25 min du jours J ;)

par miss971 le Ven 3 Avr 2015 22:04

Oui en plus tu sais comment sa se passe donc ta toute tes chances de l'avoir

par miss971 le Sam 4 Avr 2015 17:12

Après l'erreur que j'ai faite la veille ne m'a pas empêché d'avoir mon permis s'été avec la responsable et elle me cassé du sucre sur le dos et je me suis dit dans ma tête tu va voir si je vais pas l'avoir casse du sucre mais moi j'ai une meilleure surprise pour toi par derrière qui t'attend et j'ai eu 28.5 sur 31

par JulienVa le Sam 4 Avr 2015 17:48

C'est ce que je me suis dit aussi, parce-que il a fait que me faire comprendre que sa aller etre chaud pour moi patati patata..
Si j'ai mon permis je lui dirai alors vous vous souvenez quand vous disiez que je l'aurez pas ? Bà voilà je les !
Sa fait rever mes moi je crois en moi c'est le principale ! En tous cas c'est dans 6 jours et je fait que y penser me tarde que sa soit fait parce-que sa me pollue l'esprit surtout vis a vis du boulot et du reste je peut pas voir le futur sans se permis.. J'espère que mes anges gardiens serons avec moi :)

par miss971 le Sam 4 Avr 2015 19:29

J'espère que tu l'aura

par JulienVa le Mar 7 Avr 2015 11:25

Hello

Bon se matin j'ai fait un examen blanc dans les conditions du jours du permis, j'ai bien rouler le moniteur ma dit qu'il été agréablement surpris, j'ai fait deux erreurs et il ma souvent dit de mieux analyser quand il avais des intersection même quand c'est des stop ou autre j'ai fait un créneau parfait.

Les deux erreurs sont que je me suis mis dans la mauvaise voie pour allez tous droit, et la deuxième un papy sur sont scooter rouler a 20 kmh et j'ai voulu le dépasser j'ai mis mes clignos et tous et j'ai vu au dernier moment que c'étais une ligne continue du coup j'ai pas voulu, il ma expliquer que je pouvez dépasser si c'étais gênant.

A part c'est deux fautes c'étais pas mal du tout sa me redonne confiance en moi, demain ma dernière leçon a 15h, et jeudi jours J ! :D

par miss971 le Mar 7 Avr 2015 17:03

Plutôt pas mal aller courage c'est bientôt fini

Re: Permis jeudi j-1

par JulienVa le Mer 8 Avr 2015 17:47

Hello !

Sayée dernière heure de conduite faite c'étais niquel chrome il ma dit tu conduit comme sa le jours du permis sa sera niquel, bon je vous cache pas j'ai la boule au ventre.
Je passe demain matin a 10h08, je vous décrirez comment sa c'est passer toute façon.

J'ai juste une question je passe mon permis demain et les résultats il faut 48h sur internet et logiquement je l'aurez vendredi après minuit mais vu que c'est le week samedi je l'aurez dans la nuit entre vendredi et samedi ou bien faudra que j'attende lundi ?

Re: Permis jeudi j-1

par miss971 le Mer 8 Avr 2015 18:26

C'est bien j espère que tu va l'avoir sérieux sa serait bête de le rater...

Normalement tu aura la réponse samedi c'est 2 jours donc samedi tu saura si tu l'as ou pas

43 messagesPage 2 sur 5
1, 2, 3, 4, 5
Aller à