Ah d'accord, mais ta eu tes résultats mes il t'on donner un papier pour pouvoir conduire ? Ou bien tu peut conduire sans le papier même si ta eu ton permis ?
Ba en faite la feuille d examen de l'inspecteur est un permis de conduire provisoire c'est ça qui te servira de permis si tu te fait contrôler par les forces de l'ordre en attendant que l'imprimerie nationale fasse ton permis et qu'il te l'envoie donc en gros si tu conduit tu doit l'avoir sur toi la feuille d'examen qui atteste de ta réussite au permis
J'ai mon permis !!!! Avec 27,5 !! Je suis tellement heureux qu'il disais que je l'aurez pas c'est trop bon !
Comme quoi dans la vie quand on veut on peut j'ai regarder beaucoup de vidéos sur youtube j'ai beaucoup écouter et pris en compte c'est critiques et sa a payer !
En tous cas je voudrais vous remercier " miss971 et sephy " sa ma beaucoup aidé mentalement de vous parlez 1000 fois merci !
Et bonne chance a tous ce qui passe le permis ou code !
Bravo!!! tu le mérites!!! félicitation pour ton score et surtout maintenant, attention sur la route, car le danger vient souvent des autres malheureusement. Bon, en tout cas, ca m'a redonné de l'espoir, j'espere que je l'aurais aussi