43 messagesPage 3 sur 5
1, 2, 3, 4, 5

Re: Permis jeudi j-1

par JulienVa le Mer 8 Avr 2015 18:45

J'espère aussi mais je suis confiant !

Bà la dernière fois je les passer le vendredi et j'ai eu la réponse le lundi sur internet vu que c'étais le week, donc j'espère que le samedi le site permis de conduire sera activer et non fermer sinon je doit attendre lundi et bonjour le stresse..

par sephy le Mer 8 Avr 2015 22:52

:D demain, je penserais à toi, je croiserais les doigts ;) j'en suis sure que tu vas tout déchirer !!!! bonne chance, on croit en toi.

par JulienVa le Jeu 9 Avr 2015 00:12

Merci beaucoup !!! :D
Je vous tiendrai au courant des que je rentre dans la matinée ;)

par JulienVa le Jeu 9 Avr 2015 12:09

Hello !!

Sayéé !!! Bon sa c'est passé niquel chrome rien a dire la seule fautes que j'ai fait a un rond point j'ai freiné brusquement parce que une voiture a débouler et la femme a dit en rigolant il faut y aller doucement comme avec les femmes et tous le long du trajet elle a rien dit j'ai tous bien géré, elle fesait que blaguer avec le moniteur sa ma permis d'être un peut moins sous la pression, j'ai fait un demie tour niquel j'ai juste chier sur une question, mais mon moniteur ma dit que j'avais pas de raison de l'avoir même si j'étais juger sévèrement et qu'il été prés a parier 20 euro que je les.

Maintenant faut attendre 48h mais je suis très confiant ! Je suis tellement heureux d'avoir bien géré vous pouvez pas s'avoir.. et sa ma fait du bien de vous parler je vous en remercie mais j'attend le petit papier a présent :)

Je vous dirai toute façon :)

par miss971 le Jeu 9 Avr 2015 13:36

C'est bien maintenant il faut attendre les resultats

par sephy le Jeu 9 Avr 2015 16:47

:D super!!! je suis contente pour toi :) maintenant, attendons les résultats, en tout cas, vu comment ca c'est passé, tu as des grandes chances de l'avoir ;)

par JulienVa le Jeu 9 Avr 2015 17:18

J'espère aussi mes c'est long d'attendre 48h vu que j'ai la voiture qui attend que sa ;)

Mais sur le site ils disent 48h sauf week end et logiquement c'est dans la nuit entre le vendredi et samedi mais vu que c'est un samedi j'espère pas a avoir a attendre jusqu'à lundi parce-que même si je suis confiant j'ai un petit stresse on sais jamais quand j'aurez le papier favorable a se moment la je pourrait crier victoire. :)

par sephy le Jeu 9 Avr 2015 18:08

alors moi je l'ai passé vendredi 3 avril à 13h45, mais avec le week-end et le ferié, j'ai eu mes résultats que le mercredi matin. Et ton auto-école , ils ont pas le résultat? patience!! meme si je serais comme toi, à attendre desesperement ;)

par JulienVa le Jeu 9 Avr 2015 18:46

Alalala a tous les coup je vais avoir la réponse lundi :evil:

Mon auto école peut avoir les résultats avant 48h si je les appelles samedi matin tu crois ?

par miss971 le Jeu 9 Avr 2015 18:50

Samedi matin ils auront tes résultats et surtout ne fais pas comme moi je suis restée 3 jours sans savoir si je l'avais ou pas parce que l'auto école m'avait dit qu'il allait m'appelé et heureusement que j'avais appelé parce que sinon j'allais passer mon week-end à ne pas savoir si je l'ai ou pas mais tu peux le voir sur le site de la sécurité routière c'est informatisé maintenant les résultats...

43 messagesPage 3 sur 5
1, 2, 3, 4, 5
Aller à