197 messagesPage 2 sur 20
1, 2, 3, 4, 5 ... 20

Re: Permis passé

par zaza1712 le Ven 7 Déc 2012 14:45

moi je commence a voir les questions intérieure et ext avec ma mono

par BabYFraizYGirlY le Ven 7 Déc 2012 14:55

Et quelles sont tes points faibles au niveau de la conduite ?

par zaza1712 le Ven 7 Déc 2012 15:16

les controles defois j'oublie le retro interieure et les rond points je met tjr mon clignotant en retard ma mono me casse la tete, faut ke je me concentre le jour j car si je fait pa mes controle c foutu pour moi, il me reste kelque heure pour travailler tout sa

par zaza1712 le Ven 7 Déc 2012 15:19

g du mal oci pour les freinage, defoi je deborde un pe la ligne de stop mai bon je pence ke ce nai pas dramatique

par BabYFraizYGirlY le Ven 7 Déc 2012 15:30

C'est vrai que les controles ce n'est pas simple, moi je viens seulement de les apprendre et j'ai du mal le retro interieur ça va encore mais c'est sur les rétro cotés que j'ai du mal et souvent j(indique et je controle apres alors que c'est l'inverse :cry:
Sur les ronds points, c'est les trajectoires que c'est du mal parfois je suis au milieu au lieu d'etre a droite lool et toujours pareil les priorités a droite y'en a on voit mais vraiment rien du tout limite faut s'arréter !!!!!!

Florian29 une question pour le créneau, alors comment fais tu pour savoir quand tu es proche du trottoir (pour ne pas le toucher) et quand il faut braquer de l'autre coté? a quel moment ?
C'est dingue pour les créneaux j'utilise meme pas les rétros ext je les oublie a chaque fois

par cece le Ven 7 Déc 2012 15:53

c'est clair florian pour moi tu as ton permis. t'as bien roulé, pas de fautes éliminatoires, oubli de clignotant c'est pas grave et léger écart de trajectoire non plus vu que ca ne met pas les autres en danger ni toi même. en plus il pleuvait, donc d'après ce que tu dis t'as bien géré!bah je comprend pas, sur les routes de campagne tu peux rouler à 80 (pour les novices) hors agglo. t'étais en campagne mais en agglo?ça m'arrive souvent en camapgne agglo de rouler à 60 au lieu de 50 en leçon, car on a tendance à vouloir rouler plus vite vu que la route est tranquille. no stress, tiens nous au courant!

par Florian29 le Ven 7 Déc 2012 16:00

Dernière édition par Florian29 le Ven 7 Déc 2012 16:02, édité 1 fois.

par cece le Ven 7 Déc 2012 16:01

je pense que pour le créneau, c'est comme le demi tour, tu dois coller ton visage à ta vitre pour voir où sont tes roues arrière par rapport au trottoir, et dès qu'elles approchent tu contrebraques. je pense pas que là tu dois toucher la bordure du trottoir, car pas possible de contrebraquer sans monter dessus. c'est dur à expliquer le créneau mais je mets un schéma que j'ai trouvé sur le net

par Florian29 le Ven 7 Déc 2012 16:05

Alors pour le créneau tu te met a coter de la voiture tu recule tout droit jusqu'a que tu vois le feu arrière de la voiture stationné au milieu de ta vitre avant, quand il est au milieu de ta vitre avant tu braque a fond ! Ensuite des que tu ne vois plus le trottoir tu braque a fond de l'autre côté mais vazy molo ;)

par BabYFraizYGirlY le Ven 7 Déc 2012 16:58

Merci pour les conseils :D on va essayer tout ça jeudi prochain :)

197 messagesPage 2 sur 20
1, 2, 3, 4, 5 ... 20
Aller à