197 messagesPage 3 sur 20
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20

Re: Permis passé

par Priscillia28 le Ven 7 Déc 2012 17:03

La vitre avant c'est pas plutôt la vitre arrière le premier repère ? Mai chaque moniteur à des repères différents !

par Florian29 le Ven 7 Déc 2012 17:08

Moi j'utilisais la vitre arrière pour mes batailles mais pour le créneau j'utilisait la vitre avant mais comme tu dit chaque moniteur a des repères différents ;)

par cece le Ven 7 Déc 2012 17:19

de toute façon les inspecteurs ne regardent pas tes repères, mais juste la façon dont tu t'y prends, si tu ne mets personne en danger et si tu parviens à faire ta manoeuvre (sans monter sur le trottoir, et en t'arrêtant car tu n'es pas prioritaire). florian résultat demain?ton moniteur ne t'a pas donné le résultat?

par Florian29 le Ven 7 Déc 2012 17:21

Résultat demain ou lundi c'est long... Les moniteurs ne connaissent pas les résultats :|

par Priscillia28 le Ven 7 Déc 2012 17:25

Oui c'est qu'on m'avais dit le plus important c'est de faire son créneau en toute sécurité .

par BabYFraizYGirlY le Ven 7 Déc 2012 17:28

Moi pour les reperes pour bataille c'est feu arriere dans l'angle de la vitre arriere et pour les créneaux c'est feu arriere dans l'angle de la vitre arriere mais l'angle de devant (mdr pas trop français)

Mon moniteur ma dit on s'en fiche si t'es garé de travers ou autre le plus important c'est les controles, ton regard et bien sur ne pas monter sur le trottoir :)

par BabYFraizYGirlY le Ven 7 Déc 2012 17:39

Florian29 tu as pris des médocs pour le stress ?

par Florian29 le Ven 7 Déc 2012 17:41

Oui des sédatifs PC et ça a bien marché je trouve ! une fois dans la voiture je n'était plus du tout stresser :)

par BabYFraizYGirlY le Ven 7 Déc 2012 18:05

ARf je connais les sédatifs pc et moi ça m'avait rien fait pour le code, j'étais tres stressé mais au moment de l'epreuve plus de stress j'étais concentré sur les questions !! ce qui me stressait cétait le boitier car j'en avais jamais utilisé

par BabYFraizYGirlY le Ven 7 Déc 2012 18:06

J'ai hate de savoir si tu l'as eu ton permis (meme si je pense que c'est bon) car ça me boost quand les gens l'ont :D

197 messagesPage 3 sur 20
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20
Aller à