197 messagesPage 1 sur 20
1, 2, 3, 4, 5 ... 20

Permis passé

par Florian29 le Ven 7 Déc 2012 11:52

Bonjour a tous :)

Voilà j'ai passer mon permis que je trouve que j'ai bien gérer ^^

Je vous explique :

Je monte dans la voiture de l'auto école je régle mon siège dossier rétro et ceinture et j'allume mes feux plus essuie glace vu qu'il pleut, avant de partir je demande si tout le monde est bien attaché et si les portes sont bien fermées.
Les remarques (2) :
1- Sur une route de campgane un moment j'étais très légèrement décalé du coté droit et il m'a dit "on reste biena droite" donc je me suis directement re mi a droite et plus aucune remarque sur mes placements après.
2- Avant l'entré dans un rond point j'ai oublier de mettre mon clignotant donc l'inpecteur m'a répété "a gauche" pour que je comprenne pourquoi et j'ai d'office mi mon clignotant.
3- Remarque de mon moniteur a la fin de l'exam : D'après lui j'allait trop vite sur les routes de campagnes j'étais a 60km/h mais il fait cette remarque parce qu'il disait ne pas vouloir me voir dans les faits divers quand je conduirai
J'ai aussi remarquer que l'inspecteur n'a quasiment rien marquer sur le cepc pendant ma conduite.
Il n'a pas toucher aux commandes !
Vous en pensez quoi ?
Allez rassurer moi ;)

Re: Permis passé

par zaza1712 le Ven 7 Déc 2012 13:06

salut,je suis nouvelle sur le forum sa ma l'air pas trop mal je pense que c ok ta pas fait de faute eliminatoire puis il n'a rien touché.ta bien répondu au question interieure et exterieure ? ta eu quoi comme question , quel manoeuvre ta fait

par Florian29 le Ven 7 Déc 2012 13:09

par zaza1712 le Ven 7 Déc 2012 13:27

ben c nikel pour moi c un sans faute :lol: tu as fait combien d'heure en tout....
moi j'en suis a 38h et je le passe la semaine prochaine et il me reste 6h de conduite, en tout je serai a 44h de conduite c bokou quand meme mais bon, mais pour toi je pence ke c bon franchement je ne voit pas d'erreur du tout

par Florian29 le Ven 7 Déc 2012 13:32

Merci ça me rassure un peu :)
J'aurai fait en tout 33 heures de conduite ;)

par BabYFraizYGirlY le Ven 7 Déc 2012 13:54

Cool tu as bien géré ;)
Il a pas neigé ?
Et conduire en campagne c'est pas plus simple en agglomération ?

Pour moi, tu l'as ton permis :D

Et tu n'as pas été stressé ????????? Moi c'est ça qui me fait un peu peur :cry:

Et les questions niquel, pas trop compliqué je trouve :)

par zaza1712 le Ven 7 Déc 2012 14:04

Je suis d'accord avec babyfraizy. Babyfraizy tu en ai à combien d'heure

par BabYFraizYGirlY le Ven 7 Déc 2012 14:27

32 h et il m'en reste 3 que j'ai deja placé, et je pense que je vais devoir en racheter

par BabYFraizYGirlY le Ven 7 Déc 2012 14:28

zaza1712 tu t'entraines deja sur le lieu de l'examen ?

par Florian29 le Ven 7 Déc 2012 14:39

197 messagesPage 1 sur 20
1, 2, 3, 4, 5 ... 20
Aller à