197 messagesPage 4 sur 20
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 20

Re: Permis passé

par zaza1712 le Ven 7 Déc 2012 18:39

et toi babyfraizy ta une date, moi c le 17 decembre jme sui trompé g di la semaine prochaine en plus c le jour de mon anniv sa sré un beau kdo si jlé.désolé pour le language texto.

par BabYFraizYGirlY le Ven 7 Déc 2012 18:53

Tkt pas du moment qu'on comprend ce que tu dis !

Bah écoute je n'ai pas de date du tout !! Mon moniteur me dis rien juste qu'il faut que la prochaine que je perfectionne tout ça et que ça va etre "autonomie" (je sens que c'est bientot la fin)
Et je fais plusieurs parcours a Antony la ou je passerai surement l'examen donc il me prépare je pense sans me stresser car je pose beaucoup de question sur l'examen et il a vu que je commencé a stresser..
De plus il sera pas la au moment de l'examen ça sera quelqu'un de l'AE :?

Ah oui ça serait génial pour le jour de ton anniv :D tu auras quel age si c'est pas indiscret ?

par BabYFraizYGirlY le Ven 7 Déc 2012 18:57

Et je pense que ça sera pour janvier car ça me dis pas de stresser juste avant les fetes de fin d'année et de plus pour décembre ils ont dit qu'ils allaient sélectionner les meilleurs candidats donc sur que c'est pour janvier..
De plus comme je suis bien partit, j'ai envie de le passer au plus vite et pas attendre 2/3 mois car la plus t'enchaine tes heures plus c'est mieux et j'essai de bien répartir les heures juste avant la date enfin quand je l'aurai
Et d'ici 2 semaines je ferai un examen blanc je pense

Tu en as fait un toi zaza ?

par zaza1712 le Ven 7 Déc 2012 19:52

j'aurai 32 ans,eh oui c maintenant que jme reveille pour le permis car g 3 enfant et les bus j'en ai mare pas evident avec des gosse. non je n'ai pas eu d'exam blanc il sont bizarre dans mon AE,meme ds mon livret ya quelque croix de barré par ci par la,mai bon si il mon donné une date c kil me sente prete, en tous cas moi jme sen prete aprés c c c** d'inspecteur :evil: qui me font peur bref on verra

par cece le Ven 7 Déc 2012 20:12

moi aussi c'est pour mes deux petits bouts que je veux absolument ce permis et que je suis motivée comme jamais. à chaque fois que je suis en leçon je me dis allez fais tout bien pour eux, et quand je fais une erreur où que je perds les pédales je pense à eux et ça me booste un truc de fou. le jour du permis je ne prendrai pas de vitamines, je penserai à mes enfants pour ne pas stresser et être concentrée. ils ont un sacré pouvoir sur nous nos bambins!

par zaza1712 le Ven 7 Déc 2012 20:26

c clair que c plus pour eux, bon quand mem un pe pour ns mais c vrai d kon pence a eux sa ns boost

par BabYFraizYGirlY le Ven 7 Déc 2012 20:43

ça va tes pas vielle non plus ;)
Il y a un monsieur qui passe le permis dans mon AE et il a 70 ans !! donc comme quoi ;)

C'est vrai que pour vous c'est une bonne motivation du fait que vous le passez pour vos enfants =)

Et je sais pas si vous vous etes stréssée a chaque h de conduite ou non mais moi a chaque fois j'ai hate de conduire et c'est fou comment ça me relaxe :D et j'ai meme des fois du mal a réaliser que c'est moi qui suis au volant et qui conduit :)

par nacim.b le Sam 8 Déc 2012 00:07

Salut Florent !
Je dis que ça sent bon tout ça ! Aucune intervention, quelques remarques mais rien de grave. Dis toi que tant que ta conduite était faite dans des conditions de sécurité pour toi et pour les autres, et tant que tu n'as pas mis en danger quelqu'un, c'est bon !
Tiens nous au courant ;) ;)

par Florian29 le Sam 8 Déc 2012 11:14

Vous croyez que c'est bon pour moi ? je suis en stress total ^^ :|

par zaza1712 le Sam 8 Déc 2012 11:24

c normal de stressé mais je pence ke c sur a 100% que c favorable, tu na pas de réponse?

197 messagesPage 4 sur 20
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 20
Aller à