849 messagesPage 84 sur 85
1 ... 81, 82, 83, 84, 85

Re: Quelles sont les fautes éliminatoires ?

par Manon_Dortin le Lun 25 Mar 2013 20:49

Bonsoir,
J'ai passé mon permis pour la 2nde foisaujourd'hui en début d'après midi et j'ai bien conduit d'apres ma monitrice et mon ressenti.
Mais cependant elle m'a fait une remarque, que l'inspecteur lui avait confié, j'ai roulé trop lentement.
L'intégralité de l'examen c'est déroulé en ville, et comme dans la ville où j'ai passé mon permis il y des zones 30, des ralentisseurs et des travaux, je suis restée à 30km/h tout le long de l'examen. Malgré que j'ai roulé en zone limitée à 50km/h.
Alors en sachant que je n'ai fait que cette erreur, et que si je suis bien informée elle n'est pas éliminatoire, y a-t-il quand même une chance que je l'ai ?
Merci d'avance.

par zaza1712 le Lun 25 Mar 2013 21:06

bonjour,
je pence que sa passe car comme vous le dites il y'avait des travaux et que des zone 30,pour moi rien d'eliminatoire je pence a un bon favorable, mais sa dependra de l'inspecteur car avec eux on ne sais jamais
tenez nous au courant du resultat....

par Manon_Dortin le Lun 25 Mar 2013 21:21

Merci zaza1712 pour votre réponse motivante !
J'espère ne pas avoir donné à l'inspecteur l'impression que je n'était pas sûre de moi car ce n'est pas le cas.
Bref, je vous tiendrais au courant, bonne soirée :)

par zaza1712 le Lun 25 Mar 2013 22:06

de rien ces avec plaisir

par titus76 le Lun 21 Oct 2013 18:20

bonjour aujourd'hui j'ai passer mon permis et je pense ne pas l'avoir .
alors voila tous c'est bien derouler ( manoeuvre + question , ect )
sauf un endroit ou je voulait passer en 4eme mais sa a bloquer du coup je suis parti un peu a gauche et il a touche un peu
le volant .
sinon aucune autre remarque et ma monitrice pense que c bon mais que si je ne l'est pas c a cause de sa .
vos avis ?

par miss971 le Lun 21 Oct 2013 19:11

Bonsoir

a mon avis c est mort a partir du moment ou il touche le volant c est pas bon apres l inspecteur peut juger selon ta prestation

par Viki1213 le Lun 21 Oct 2013 19:36

50/50... si l'inspecteur est sévère tu ne l'auras pas, si il est gentil tu l'auras ahah!

par Priscillia28 le Mer 23 Oct 2013 03:14

par mcitizen le Mer 23 Oct 2013 12:46

Tu roulais a quelle allure quand il a touché le volant?
S'il ne l'avait pas touché, il y aurait eu une risque pour les autres automobilistes?
(parce que perso en 20 heures de conduite, mon moniteur n'a jamais touché le volant (les pédales en revanche :? ) ... je suppose qu'il faut faire un gros ecart qui mette en danger pour qu'il le fasse ...)

par Priscillia28 le Mer 23 Oct 2013 16:43

A faible allure entre 10 km et 15 km , il disait que j'était légèrement un peu trop près du trottoir , mais il avait personne sur le trottoir ou sur la route

849 messagesPage 84 sur 85
1 ... 81, 82, 83, 84, 85
Aller à