849 messagesPage 81 sur 85
1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85

Re: Quelles sont les fautes éliminatoires ?

par kimiiceman le Mer 28 Mar 2012 16:01

Bravooooo :D

par nojedaje le Mer 28 Mar 2012 17:52

Toutes mes félicitations pour cette brillante réussite,ça fait plaisir à voir!!!!
Encore bravo et prudence sur la route :)

par maybe91 le Mer 28 Mar 2012 18:02

Merciiii :D

par Marion68 le Jeu 29 Mar 2012 22:41

Coucou à tous alors moi je ne l'ai pas eu ... Je n'avais que 15 point ... Avec 0 à savoir utilisé les commande et 3 à communiquer avec les usager ... Pfff incohérent ...

par kimiiceman le Jeu 29 Mar 2012 22:48

Bonsoir.

Dsl pour ton permis gspr que la prochaine sera la bonne surtt ne te decourage pas
Donne toi un peu de tps pour evacuer cet echec

Bon courage pour la suite
Bonne soiree

par Marion68 le Sam 14 Avr 2012 02:44

Coucou à tous je viens vous dire que aujourd'hui j'ai passe mon examen rouler comme une blonde mais j'ai eu mon permis !!!
Pk ?? Moi quand on me dit que certaine personne lon pas parceque tt simplement leur tête ne passait pas je dit " OUI "
Jsuis tomber sur un inspecteur islamophobe aujourd'hui et un peut pervers ! Neanmoin sympathique ...
Je suis tout simplement rentrée dans son jeux !!! Du style " ah oui ses arabe blablabla "
Ou " j'aimerai bien jouer au docteur et au malade avec vous " enfin voilà quoi ?! 31 point !!!! J'ai cale 3 fois rouler au milieu de la route je roulai à 30 au lieu de 50 enfin catastrope ! Non pas parceque je ne sais pas rouler mais pasquil me perturbais mais jai préférer jouer sur son vice et sa à payer !!!! Comme quoi ... Enfin lessenciel c'est que je l'ai eu ouf !!!! Ah et au passage jsuis musulmane ... Bise à tous et bonne chance au candidat

par flo67flo67 le Jeu 24 Mai 2012 12:11

bonjour a tous , je viens de passer le permis ce matin avec une conduite normal sans aucune erreur '' grave '' mains oeuvre nickel juste a deux moments arrivant un cedez le passage l'examinateur me demande de tournez a droite et sans faire attention je ne me suis pas placez totalement a droite je suis rester au milieu.. j'aimerai savoir si c'est éliminatoire merci..

par Marion68 le Jeu 24 Mai 2012 12:26

Bonjour à toi ! Pour ma part si y'a que sa , sa ne devrai pas l'être du tt ! Après c sur des points qui te note et faut que tu es 20 points minimum ! Ton moniteur n'a pas pu te donner son avis !???

par flo67flo67 le Jeu 24 Mai 2012 12:50

jai cru appercevoir un E a la fin de mon examun .. et non mon moniteur n'as pas eu le temps de me donner son avis..

par Marion68 le Jeu 24 Mai 2012 13:00

Un E ???? Y'a pas note en chiffre pas en lettre tu la vu écrire dans le cadre tt en bas ????

849 messagesPage 81 sur 85
1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
Aller à