849 messagesPage 85 sur 85
1 ... 81, 82, 83, 84, 85

Re: Quelles sont les fautes éliminatoires ?

par mcitizen le Mer 23 Oct 2013 16:52

Du coup je pense que ça devrait passer, tu n'as pas mis quelqu'un en danger (s'il avait touché le volant à 50 km/h, ça aurait été "cuit" ...)

C'est assez bizarre qu'il ait touché le volant, vu que tu avais largement le temps de corriger la trajectoire!

par Priscillia28 le Mer 23 Oct 2013 16:59

Je sais pas peut être qu'il voulait éviter que je heurte le trottoir

par herel le Ven 25 Oct 2013 22:01

Bonjour
je viens de passer mon permis et je pense que je l'ai raté pour 2 raisons:
1) je me suis arrêtée à un feu rouge qui n'était pas destiné à moi.
l'inspecteur m'a demandé pourquoi. je lui ai répondu c'est rouge. il m'a dit expliqué que le feu n'était pas pour moi et que c'était juste pour m'avertir que le feu est rouge pour ceux qui arrivaient en face

2) lors d'une intersection où j'avais la priorité j'ai fortement ralenti (presque à l'arrêt) alors que j'avais la priorité. l'inspecteur m'a dit pourquoi vous ralentissez. j'ai eu peut j'ai pas répondu, j'ai accéléré toute de suite et je suis passée.

Pour le tout le reste ça s'est bien passé. il n'a pas touché les commandes. j'ai répondu correctement aux questions et effectué les mon œuvres.

pensez vous que ces deux erreurs sont éliminatoires ?
c'est la 4 eme fois que je passe ce permis sans succès.

merci à vous

par miss971 le Ven 25 Oct 2013 23:32

C'est 50/50 soit c'est considéré comme un arret non justifié et c'est l'ajournement et pour la priorité aussi sa peut etre un motif d ajournement sachant que ta ralenti fortement les voitures derrière toi ne savent pas la raison de ton fort ralentissement...

Il faut voir et attendre tes résultats

par herel le Sam 26 Oct 2013 10:00

merci pour votre réponse.

c'est ce que je pensais aussi.
même si pour la priorité à droite il n y avait personne derrière moi.
par contre pour le feu rouge il y avait des voitures qui sont arrivées par la suite.

par miss971 le Sam 26 Oct 2013 10:46

Ok ba la j ai pas d idée il est possible que ce soit un ajournement mais je ne m avance sur rien du tout qu est ce que ton moniteur en a pensé de ta prestation?

par herel le Sam 26 Oct 2013 11:32

malheureusement j'ai pas pu lui parler.

Mais bon on verra bien. je vous tiendrai au courant.
Même si je n'ai aucune espoir.
on verra si la cinquième fois sera la bonne.
bonne journée et bon week end

par miss971 le Sam 26 Oct 2013 11:37

Ok a toi aussi

par MaximeB le Dim 9 Fév 2014 14:49

Bonjour j'ai passé mon permis vendredi tout s'est passé ni quel juste au moment ou il m'a fait prendre l'autoroute je m'explique

Je suis sur la voix d'insertion et à se moment une voiture arrive acer vite donc je fais preuve de vigilance il freine pour me faciliter le passage (j'arrive en fin de vois d'insertion) et là c'est le drame quand j'allais le faire l'inspecteur l'a fait et m'a dit "Aller on accélère pour passer devant en même temps d'appuyer sur accélérateur) et après il a tout re lâcher moi je pense que je ne l'ai pas eu à cause de sa d'autre me dise que non je suis un peut chamboulé si je puis dire

849 messagesPage 85 sur 85
1 ... 81, 82, 83, 84, 85
Aller à