849 messagesPage 82 sur 85
1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85

Re: Quelles sont les fautes éliminatoires ?

par nojedaje le Jeu 24 Mai 2012 13:23

Bonjour!
Non cela n'est en rien éliminatoire,tu n'as mis en danger personne je pense.Et puis,tu n'étais pas complètement à l'opposé non plus,on sera indulgent avec toi quand même,a priori tu es bien parti pour réussir,si tu as la gentillesse de nous faire part de ton résultat ce serait avec grand plaisir :)
Cordialement

par flo67flo67 le Jeu 24 Mai 2012 13:28

non au nuveau d'une cage rouge il me semble et le cedez le passage et la seul erreur que j'ai faite

par nojedaje le Jeu 24 Mai 2012 13:35

ben écoute ça me semble sévère cette notation!Bon perso je n'ai jamais passé mon permis mais quand même!!
Y a plus qu'à attendre le résultat maintenant

par flo67flo67 le Jeu 24 Mai 2012 13:49

oui je vous ferez par de mon résultat merci je suis juste littéralement dégouter..

par eaglemarion85 le Mer 20 Juin 2012 14:41

Bonjour, j'ai passé mon permis ce matin, peu de circulation bon controles etc. Mais en campagne sans circulation arrivé a un stop en monté je m'arrête correctement, contrôle retro arrière niquel, et au moment de repartir après analyse de la situation je me suis aperçu d'être en 3eme, et il n'a pas cherché il a pris les pedales m'a reculé à la ligne de stop et m'a dit vs pouviez pas vous êtes en 3eme >< Merci le stress... Et puis après j'ai très bien roulé, il m'a fait faire voie de décelaration, etc et tout était correct il m'a juste dit attention à bien attendre à bien pousser les rapports. Sinon mes manoeuvres niquel, et les questions sur le bout des doigts.... Ma monitrice m'a dit qu'elle ne savait pas, que normalement c'est éliminatoire, mais vu ma prestation durant les 35minutes et qu'il m'a tout fait faire après il ne faut pas que je sois trop défaitiste mais je me fais pas de fausses joies.. Qu'en pensez-vous !!

par Sarah1777 le Mer 20 Juin 2012 15:17

Bonjour Marion,

Bravo pour ton passage, t'avais l'air d'être a l'aise en tout cas. Malheureusement je pense que ta monitrice a raison. Toucher les commandes pour l'inspecteur ça veut dire que c'est éliminatoire!!

J'espère me tromper alors tiens nous au courant!

xxx
Sarah

par Tiersmonde le Mar 26 Juin 2012 21:50

Bonjour ! Je suis nouveau sur ce forum.
Et je vous fait part de mes craintes par rapport au résultat de cet examen.

J'ai réalisé mon parcours avec brio. Les deux manœuvres ont été parfaitement bien réalisée (créneau, épi)
j'ai répondu juste aux questions.

Mais j'ai fait deux erreurs, qui sème un trouble pour moi et ma monitrice.
au niveau d'une côte, j'arrive en seconde, je décide de passé ma troisième, et je trouve que la voiture peine à monter, du coup je prend l'initiative de repassé la seconde, mais malheureusement due au stress j'ai passé la quatrième et j'ai calé. l'inspectrice ne m'a pas laissé le temps de redémarrer, elle l'a fait elle même..

et m'a dit avec sympathie "alors tu vois, tu viens de passé la 4eme du coup la voiture elle n'aime pas trop tu comprends ?"

Et la seconde erreur, au démarrage à un feu, j'ai de nouveau calé (j'étais en seconde), mais j'ai été très vif, j'ai redémarrer rapidement donc voilà... Ma monitrice est incapable de me dire si je l'ai réussi ou si je l'ai tâté.

par nojedaje le Mar 26 Juin 2012 21:56

Bonsoir Tiersmonde
Après lecture de ton message,pour ma part je ne comprendrais pas pourquoi tu ne l'aurait pas...a priori tu n'as mis en danger personne en calant.Par contre,concernant le calage dans la côte là je ne sais pas.Je comprends que le stress fait que l'on puisse se tromper de vitesse,cela m'est arrivé parfois aussi.Cela dépend si tu as vite mis ton frein à main pour éviter que la voiture ne parte en arrière,et que tu redémarres au frein à main.Mais étant donné que l'inspectrice a vite redémarré elle-même je ne sais pas...c'est du 50/50 mais je te souhaite bien sûr de l'avoir

par Tiersmonde le Mer 27 Juin 2012 12:03

Merci pour la réponse rapide ! Bah disons qu'une intervention est éliminatoire non ? Donc dans ce principe là je ne l'ai pas quoi..

par nojedaje le Mer 27 Juin 2012 22:16

Ben écoute dans ce cas tiens-nous au courant du résultat

849 messagesPage 82 sur 85
1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
Aller à