bonsoir tout le monde
bonsoir nessa..j'avoue que je ne sais pas, en fait j'ai potassé un peu un livre de code une quinzaine de jours avant mon inscription à l'auto-école, effectuée début octobre, puis par la suite j'y suis toujours allée 3 à 4 fois par semaine. Dès le départ je faisais donc dans les 30, puis je suis tombée entre 25 et 30. Après une semaine sans aucune série, je me suis mise a systématiquement dépasser 35 .On m'a donc proposé une date, que j'ai repoussée au maximum looool et finalement mon passage est prévu le 16 décembre
je me suis inscrite sur codeclic quand j'ai eu une date de passage fixée, soit il y a une grosse dizaine de jours, au début je réussissais les séries mais maintenant je stagne à 30 voire beaucoup moins
mais j'ai l'impression au contraire de ne pas assez bosser, quand je lis que certains vont au code tous les jours plusieurs heures par jour sans compter le bachotage quotidien du livre

...les erreurs que je fais ne sont la plupart du temps pas liées à un manque de connaissances mais a une mauvaise compréhension de la question ( j'analyse trop les énoncés, j'invente des pièges ou au contraire je suis trop naive face à la question..pff lol)
j'ai toujours eu des facilités pour les études ( mais je ne m'y mettais jamais à fond comme ça si j'échouais j'avais une excuse

) en étant toujours persuadée que je n'y arriverai pas, mais le code c'est différent, je trouve ça
beaucoup plus compliqué que les études supérieures lol et cette fois je redoute vraiment l'échec alors j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté en bossant. Mais en même temps je ne sais plus quoi réviser
c'est que le code pourtant je sais pas pourquoi je suis dans cet état mais ça me mine vraiment le moral
merci pour ton soutien en tout cas c'est sympa:) bizz