36 messagesPage 2 sur 4
1, 2, 3, 4

Re: questions

par Minimoi91 le Sam 23 Fév 2013 19:49

Réponse quasi synchro ;)

par nojedaje le Sam 23 Fév 2013 19:52

Lol oui parfois c'est tellement synchro d'ailleurs que je me décale par rapport à la conversation!
Ca m'est souvent arrivé de poster un message exactement au même moment qu'une autre personne!!!
Toi aussi tu passes bientôt ton code,ou l'as-tu déjà obtenu?

par Minimoi91 le Sam 23 Fév 2013 19:57

Non je doit le passer le mois prochain... Pour le moment l'auto-école m'a donné la date du 21 mars mais je vais essayer de faire du forcing pour passer plus tôt parce que là je commence vraiment à le connaitre par coeur le code... Je le bosse depuis mi janvier et je suis tous les jours 2h à l'AE + quelques séries de codeclic tous les jours :)

Mes 13/14 dernières séries à l'AE sont sous les 5 fautes et sur codeclic je suis entre 1 et 3 fautes !

D'ailleurs est ce que tu sais combien de dates d'examen ont les autos écoles par mois par hasard ?

par nojedaje le Sam 23 Fév 2013 20:00

Alors déjà pour te dire franchement tu es très bien parti et au vu de tes résultats tu as toutes tes chances de décrocher ton code du premier coup avec tout l'entraînement que tu fais ;)
Pour le nombre de places je dirais que cela tourne autour de 4-5,car je me souviens lorsque je l'ai passé nous étions 5,et nous avons été 3 à l'avoir.

par nojedaje le Sam 23 Fév 2013 20:01

Parti(e)?
Oui à chaque fois que je me relis y a toujours quelque chose mdr :D

par Minimoi91 le Sam 23 Fév 2013 20:06

Parti ;)

Oui j'espère bien l'avoir !! Maintenant je suis jamais à l'abri d'une série vicieuse... sait-on jamais ! Ok donc pour le nombre de place c'est pas énorme par examen ... mais j'essayais plus de voir le nombre de date si jamais tu en as une idée. Histoire que je puisse savoir si c'est possible de me faire passer avant le 21 mars... Normalement je devrais être fixé définitivement lundi avec l'administration de l'AE.

par Minimoi91 le Sam 23 Fév 2013 20:08

Ce qui est chiant en fait c'est que j'ai commencé un peu la conduite (j'en suis à 6h) histoire de changer un peu. Du coup, si je passe le 21 mars je vais plus trop conduire histoire de pas trop épuiser mes heures trop tôt...

par hadj le Sam 23 Fév 2013 20:12

par Minimoi91 le Sam 23 Fév 2013 20:16

@Hadj, alors pour les flèches de rabattement c'est dès la première que tu ne peux plus dépasser. La dernière annonce l'arrivée de la ligne continue ou de la fin de la voie si c'est pour une réduction de voie.

Pour ta deuxième question, malgré la flèche

par Minimoi91 le Sam 23 Fév 2013 20:18

Se garer à gauche serait dangereux car tu couperais la voie de circulation des voitures arrivant en sens inverse en te garant et en quittant ton stationnement.

36 messagesPage 2 sur 4
1, 2, 3, 4
Aller à