Ah d'accord,tu as commencé le code et la conduite en même temps,en effet certaines auto-écoles le font,pour moi ça n'a pas été le cas. Pour ma part j'avais vraiment peur de tomber sur une série vicieuse aussi,mais heureusement ça n'a pas été le cas,il n'y a pas eu de questions piège globalement. Bien sûr il ne faut pas se précipiter pour répondre,il faut bien réfléchir suivant la question,mais ça a été. Je ne sais pas si tu es au courant mais généralement les séries proposées à l'examen sont plus simples que les séries d'entraînement,notamment Rousseau (séries difficiles).
Conseil que tu as sûrement entendu souvent: révise bien les statistiques,on ne sait jamais. Et là c'est du par cœur,soit tu sais soit tu ne sais pas,donc tu peux gagner des points parce que si tu connais déjà la réponse tu n'as pas besoin de réfléchir de midi à quatorze heures lol,ce sera du tac au tac.
Mais en fait pour mon auto-école (qui était située à Aix en Provence)je crois que c'est toutes les semaines qu'ils avaient des dates et puis tu as des désistements parfois de candidats,peut-être ont-ils un empêchement ce jour-là,enfin voilà quoi,c'est pour ça qu'il faut être à l'affût des dates

et effectivement en cas de désistement et si c'est possible pour toi profites-en

Les séries sont variables (je reviens là-dessus),par exemple j'ai fait une série pour essayer de me maintenir,sur Codeclic,j'ai fait 8 fautes (mais après avoir vu la correction ça m'a fait râlé,parce que j'ai vu que je m'étais précipitée sur certaines questions!!!)