1695 messagesPage 146 sur 170
1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par Priscillia28 le Jeu 13 Juin 2013 16:36


Oui je suis plus en confiance j'anticipe mieux , mai il arrive des fois d'être encore surpris par des situations dangereuse
mai bon c'et un bien pour un mal ça m'aide à être plus sur et sur mes gardes et faire plus attention ;)

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par clergent le Ven 14 Juin 2013 20:20


Salut a tous!!

Je sais pas pour vous.mais une fois quon rate le permis repprendre des heures est tres epuisant..jen sort luie 2heure et entre la pluit averse plus le soleil 35degrer...il y a. de quoi rentrer crever..

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par oliviaa92 le Sam 15 Juin 2013 12:41


Bonjour,
Ca va de mon côté, ce n'est encore ça mais bon j'ai repris un peu le moral :)
J'ai trois questions à vous poser sur la conduite :
- Stop : il arrive qu'on s'arrête sur la ligne stop sans visibilité réelle pour pouvoir repartir, vous faites quoi dans ce cas ? Moi j'avance avec le point de patinage et dès que je vois bien, je m'arrête de nouveau 3 secondes et s'il y a personne j'y vais.
- Stop et céder le passage (hors rond point) : dès fois des véhicules sont vraiment au loin, et j'ai le temps de passer, pour l'examen vous conseillez de tjrs laisser passer ?
- Intersection T : je suis sur la route verticale qui mène à la barre du T, sur la barre du T c'est un double sens de circulation, je veux aller à gauche, on concidère que c'est sans signalisation, les usagers de gauche doivent me céder le passage (priorité à droite) même si je dois couper leur route pour aller à gauche ? Je ne sais pas si je suis claire :)

Merci bcp, je vous tiens au courant de mes futurs performances ;)

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par miss971 le Sam 15 Juin 2013 13:24


Coucou

moi je verrais d ici fin juin j ai 1h de conduite...

Moi j alterne entre embrayage,accelerateur et frein quand la visibilté est reduite..

Il est preferable que tu les laisse passer

pour la derniere tu as la priorité sur eux mais surveille quand meme les véhicules venant de ta droite car ils sont prioritaire sur toi sachant que c est un double sens

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par famtl le Dim 16 Juin 2013 20:38


Bonjour,
Pouvez vous me dire combien d'heure vous avez pris ? est ce que vous avez eu la date d'examen ?
quant à moi, 54h et pas de date d'examen. Mon point faible est des marquages au sole, qq fois je suis en retard à détecter les marquage au sole. comme il faut détecter les signaux, les panneaux et en fin c'est marquage au sole pour confirmer, donc qq fois ce n'est pas évidant. J'ai lu des conseils sur reussirpermis, ce n'est pas mal celui la. Est ce que vous avez des autres sites concernant la conduite ?
Bonne journée.

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par miss971 le Dim 16 Juin 2013 20:59


Bonsoir alors j ai pris 29h de conduite j avais deja passer mon permis a 27h de conduite et je l est rater..

Justement fin juin j ai mon bilan de conduite qui determinera si je passe mon permis le mois qui suit...

Moi ce que je pourrais te conseiller c est de reflechir a tes difficultés te poser la question comment je peux remedier a ce soucis la c est comme ça que j ai avancée apres pour les sites sur la conduite j ete aller sur 1 autre site mais je sais plus comment il s appelle

Cordialement

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par nojedaje le Lun 17 Juin 2013 11:55


J'ai pris 43 heures avec le moniteur + conduite supervisée.

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par clergent le Mar 18 Juin 2013 15:51


salut à tous


J'ai passer mon permis de conduire hier matin a 10 heure.. j ai effectuer toute mes verifications sauf après je me suis rendu compte que j'ai oublier ma ceinture j''ai du la mettre en pleine conduite....j' ai eu une seule manœuvre un bataille arrière imposer...J'ai eu trois questions: -Que vous indique un voyant de couleur vert?...-Allumer les feux de detresse et montrer le voyant correspondant?...-Que signifie l'augmentation des feux de detresse?..j'ai su repondre..j'ai fait des voies rapide, cédez le passage, des rond points, des embouteillage....donc voilà

et ce matin mon moniteur m' appel et vous savez quoi??????

J' ai eu mon permis de conduire :D :D :D :D

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par BabYFraizYGirlY le Mar 18 Juin 2013 15:54


Félicitation clergent :D
Tu nous diras combien de points tu as eu..

En tout cas il était rapide ton passage 8-)

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par clergent le Mar 18 Juin 2013 16:19


re salut

Très rapide de toute les manières elle était pressée et elle avait chaud!!..j'ai conduit à peine 15minute....j'ai obtenue 21 point :lol:...c'est pas énorme mes +2800euro de depenser..nous etions deux le jeune homme la eu aussi lui a 20 point

1695 messagesPage 146 sur 170
1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149 ... 170
Aller à

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités