1695 messagesPage 1 sur 170
1, 2, 3, 4, 5 ... 170

En Attendant De Passer Le Permis..

par BabYFraizYGirlY le Jeu 20 Déc 2012 20:59

La suite c'est par la :mrgreen:

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par cece le Jeu 20 Déc 2012 21:01

bonne idée parce que là on a envahi le sujet de Nacim lol. alors moi je conduis vendredi dans 8 jours pendant deux heures, et je n'aurai que des créneaux de deux heures maintenant, je ne vais pas m'ennuyer. je sais pas pour toi, mais quand je ne conduis pas, ça me manque, je voudrais apprendre et progresser tout le temps et avoir des heures tous les jours, mais ça c'est pas possible. c'est déjà bien d'avoir des heures pendant les vacs!

par zaza1712 le Jeu 20 Déc 2012 21:10

j'avoue on a squater le sujet

par Priscillia28 le Jeu 20 Déc 2012 21:39

Moi personnellement en début de formation j'avais souvent plusieurs heures dans la semaine et franchement s'était assez éprouvant lol , mai maintenant ça ne me dérangerai pas

par BabYFraizYGirlY le Jeu 20 Déc 2012 21:52

Oui moi aussi au début c'était 4h par semaine !! et quand je faisais 2h a la suite j'étais k.o
Mais plus mtn car tu es habitué a conduire et oui le fait de ne pas conduire personnellement ça me manques ;)
La 2 semaines sans conduire je ne sais pas comment je vais faire :shock: loool

Après avoir squatter le sujet de nacim, puis florian.. a qui le tour ?? :p

par zaza1712 le Jeu 20 Déc 2012 22:02

ben si j'aurais eu mon permis on aurai squater le miens hihihi :P

par Priscillia28 le Jeu 20 Déc 2012 22:03

par Priscillia28 le Jeu 20 Déc 2012 22:24

BabYFraizYGirlY En général les heures assez espacé c'est bon signe ;)

par nacim.b le Ven 21 Déc 2012 00:01

Bonsoir à tous !
Excusez mon absence de ces derniers jours, j'était en pleine période d'examen donc j'avais pas trop le temps de me connecter. Pour revenir aux heures de conduites, l'idéal c'est 4h par semaine. Si on en fais pas assez, on risque à chaque fois d'oublier quelques techniques de conduites entre deux séances et donc de prendre plus de temps à progresser et inversement, prendre trop d'heure par semaine c'est pas le mieux a faire car on se fatiguera plus vite, et inconsciemment on se dira "c'est pas la peine que je me concentre à 100% cette séance, j'ai encore des heures cette semaine".
Il faut vraiment être concentré à fond, mettre de côté toute notre vie extérieure et ne penser a rien, à part ce que vous avez appris en conduite, les progrès viendront tout seul. :D :D

par cece le Ven 21 Déc 2012 10:27

les heures espacées c'est bon signe?j'ai bien l'impression dans mon AE que les "débutants" ont plus d'heures que moi par semaine, c'est une impression ou c'est pareil chez vous?moi je n'ai pas plus de deux heures par semaine, et par tranche de deux heures, car maintenant on va faire toutes les routes de l'examen pendant plusieurs heures. ça aussi c'est bon signe d'après toi Nacim?j'ai bien géré l'autoroute je trouve, à part les insertions c'est dur, mais après six ans sans rouler je suis assez contente. je dirai, après avoir réflechi, que les boulettes que j'ai faites mercredi, c'était pas des grosses boulettes comme me tromper de routes à plusieurs reprises, griller plusieurs stops, ne pas faire les prio à droite, là c'était une boulette mais plutôt un piège!il veut me montrer tous les pièges qu'il y a sur cette route. du genre tu avances et tu dois tourner à gauche dans un sens unique, où il y a deux voies pour toi avec des flèches qui vont tout droit. moi je vois que je dois aller à gauche et que c'est un sens unique, hop je tourne sans voir qu'il y a un zébra qui entame la voie de gauche, donc il fallait que je me positionne bien à droite. c'est bien des trucs spécifiques il m'a dit, mais je vais faire un peu plus attention et gérer mes émotions de frustration car même si je suis d'un calme extrême; jamais à crier ou autre, j'ai tendance à me crisper et à faire des bétises. nacim pour en revenir à ce que tu disais, en fait oui mes heures sont séparées de 7 à 8 jours, mais en fait dès que je rentre chez moi, j'écris sur mon ordi les conseils qu'il m'a donnés, ce qui a été et ce qui n'a pas été!là pour mes deux dernières heures j'ai écrit "attention aux double stop et à ne pas croquer les zébras en tournant!". du coup avant ma prochaine leçon je relis mes mini bilans pour m'en souvenir. et je crois bien que je vais en profiter pour relier le code la semaine prochaine ça peut pas faire de mal...

1695 messagesPage 1 sur 170
1, 2, 3, 4, 5 ... 170
Aller à