1695 messagesPage 170 sur 170
1 ... 166, 167, 168, 169, 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par clergent le Ven 28 Fév 2014 08:29

Bonjour a tous

Merci pour vos conseils quieroportugal23 , Valbuena72,c'est vraiment gentil de votre part d'avoir porter attention a mon message...

EFfectivement, quieroportugal23, on se sent tout bizarre quand on reconduit a nouveau on se sent pousser des ailes une grande liberté ne pas attendre sur les autres...

par BabYFraizYGirlY le Mar 29 Avr 2014 20:19

Cc la famille :mrgreen:
J'espère que vous allez bien ??!!
J'ai pas conduit depuis des lustres, et à vrai dire j'appréhende de reconduire :cry:
A mon avis, il faudra que j'aille m'entrainer dans un parking je pense avant de prendre la route :?

Quel courage quieroportugal23 d'avoir lu tous nos parcours soit 169 pages ;)
As tu passé ton permis?

par Priscillia28 le Dim 11 Mai 2014 18:54

Ça fait très plaisir d'avoir des nouvelles , j'espère que pour tous le monde ça se passe bien pour vous ? Que dire pour moi a part que je roule beaucoup je doit pas être loin de 10 000 kms parcouru depuis que j'ai le permis

par clergent le Lun 19 Mai 2014 12:58

bonjour tout le monde, ben moi je vais bien, je conduis tout les jours depuis quelques mois...

BabYFraizYGirlY effectivement entraine toi dans un parking avant de repprendre la route, ca te permet de revoir toute tes connaissance...moi je te dit vue comment les voitures me font des appel de phares et se colle derriere moi pour que accelere et me depasse...c'est chaud :(... c' est pour ca je dit tout les jours qu'on donne pas le permis comme ca de nos jours :!:

Priscilla tout sa kilomètre de parcouru :D tres bien :!: :!:

Gros kiss a tout le monde

par dutois33 le Mer 11 Juin 2014 17:07

moi j ai deja eu mon permis contactez moi et je vous dirait comment faire voila mon adresse franck.maurice@yahoo.fr

1695 messagesPage 170 sur 170
1 ... 166, 167, 168, 169, 170
Aller à