1695 messagesPage 150 sur 170
1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par clergent le Sam 29 Juin 2013 00:09

salut

cool nodaje tu doit te sentir plus rassurer :D :D ...nous la greve essence vient de se terminer en guadeloupe je vais pouvoir conduire pendant le week end je suis super contente :D

par oliviaa92 le Sam 29 Juin 2013 15:24

Hello à tous,

J'en suis à 30h, je m'améliore tout doucement. Je manquais beaucoup de dynamisme et j'arrive à combler ce problème donc je suis contente. L'autoroute je m'en suis bien sorti, excepté l'insertion, je dois être plus rapide !
Pour la ville, c'est encore compliqué pour moi, et notamment les priorités et le placement sur la chaussée et aussi l'allure, j'étais sur une rue à deux voies et à deux sens de circulation, à gauche les véhicules étaient arrêtés et un piéton a surgi entre 2 voitures (en même temps il y avait un passage piéton !), mon mono a freiné, je ne l''avais pas vu il y a encore des choses que je ne vois pas...
Pour les manœuvres, c'est une cata, incapable de faire une manœuvre correcte sans l'intervention du moniteur, je suis nulle

par nojedaje le Sam 29 Juin 2013 17:54

Salut :)
@ Clergent:oui c'est vrai,et puis cela me fait tellement plaisir!!
@ Olivia: courage,c'est super que tu te sois améliorée,ne t'inquiètes pas pour les manœuvres,il faut du temps mais tu y arriveras!! ;)

par oliviaa92 le Dim 30 Juin 2013 13:02

Bonjour à tous,

Merci nojedaje, je suis encore loin du but :cry: mais je reste optimiste quand même.

Je ne sais pas quoi faire donc je prends conseils auprès de vous :? Je prends peu d'heures de conduire ses derniers temps car je sais que je ne passerais pas avant septembre et je suis absente deux semaines fin août.

J'hésite donc à :
- soit prendre 3 à 4h de conduire jusqu'à mes vacances mi août (ce qui avoisine le nbre d'heures qu'on m'a dit qu'il me restait à faire), mais ensuite je pars 2 semaines et serait donc sans obligé de prendre des heures à mon retour en septembre, rien ne me garanti aussi d'avoir une date tout début septembre
- soit prendre quelques heures par ci par là en juillet et début août histoire de ne pas prendre la main et attendre septembre pour prendre des heures

Mon mono bien sûr m'incite à prendre plus d'heures, je lui dis ok mais dit moi quand je peux avoir une date et là on me dit que c'est en fonction des heures de conduire, de ma progression, bref du blabla

par miss971 le Dim 30 Juin 2013 14:54

Coucou

Tu sais la conduite c est comme le vélo sa ne s oublie pas ne prenant pas beaucoup d heures je n est pas perdu la main..

Et ne t inquiete pas j ai vu des cas bien plus pire que toi

par oliviaa92 le Dim 30 Juin 2013 16:01

Coucou miss 971.

Merci pour ton message, et je suis d'accord avec toi, il y a pire, mais j'aimerai qu'on me dise on peut prévoir un passage vers mi septembre (par exemple) et je te conseille de prendre encore X heures pour y arriver. Là ce qu'on me demande, c'est prendre des heures et on verra.

par miss971 le Dim 30 Juin 2013 16:22

Moi normalement c est pour bientot mais je ne m avance pas sur la date...

Mais ma monitrice est confiante apres on verra bien

par oliviaa92 le Sam 6 Juil 2013 16:27

Bonjour,

j'avance doucement, je suis quand même encore loin du but :cry: mon moniteur ne me motive pas vraiment en réalité, à part me dire ce que je ne sais pas faire... je me pose des questions :? A la fin du mois l'auto école ferme et rouvre le 22 août, mais je serai en congés donc je reprends les cours le 4 septembre, ça me sera donc compliqué d'avoir une date en septembre si les attributions se font fin août, ça me saoule :cry: je vais en parler à mon moniteur et lui dire que je veux une date en septembre :evil: j'en serai à plus de 45h ça suffit pour un 1er passage, c'est déjà énorme !! Bref à part ça, je n'arrive pas encore à être autonome sur les manœuvres, l'autoroute ça va, la ville ça va excepté la reprise 1ère où j'ai encore des difficultés, par contre les feux sont mes ennemies, à chaque fois il passe à l'orange devant moi :twisted:

par tine971 le Sam 6 Juil 2013 16:57

Olivia essaye de louer une voiture double commande pour t'amélioré sur tes difficultés et faire des manoeuvres sur un parking.

par oliviaa92 le Sam 6 Juil 2013 19:37

Merci tine971, j'y ai pensé, mais mon accompagnateur a peur de l'accident/accrochage donc je laisse tomber :(

1695 messagesPage 150 sur 170
1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 170
Aller à