1695 messagesPage 152 sur 170
1 ... 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par clergent le Mar 9 Juil 2013 15:07

salut a tous

oliviaa92
_En fait la difficulté est de savoir à quelle moment mettre le pied au dessus du frein, pour maintenir la bonne allure jusqu'au feu

Alors il faut savoir qu' à l'approche d'un feux rouge tu doit toujours t'arrêter en second vitesse...situation: -Tu vois le feux devenir rouge t' est en( 3eme vitesse) tu met tes pied sur la pédale de freins, tu appuis sur l'embrayage et tu passe ta ( 2nd vitesse) tu continue avance et une fois derrière les véhicules tu appuie la pédale de freins et l' embrayage et la voiture s'arrête...pour redémarrer tu appuie sur l' embrayage et tu met ta (1ere vitesse)... ;)

_ma monitrice me reproche après d'être trop lente pour les usagers de derrière,

Si tu est trop lente un conseil regarde le compteur on te force pas a dépasser la vitesse autoriser si tu voie que ces marquer 50km roule pas a 30km...garde au moins la vitesse 50km pour ne pas gêner les usager derriere toi....ceci est valable pour les autres vitesse aussi 90km,100km :)

Je te souhaite d'avoir le permis pour avoir toi aussi les cheveux au vent

par Alexandre159 le Jeu 11 Juil 2013 21:53

J'ai fait 2h aujourd(hui (c'était ma 3ème et 4ème heure). Démarrage en côte : ok / Point de patinage : Ca va. Mais toujours le même problème, pas assez souple sur les pédales et parfois je regarde pas assez loin. :( Toujours peur de percuter quelqu'un qui traverse ou une voiture.

par miss971 le Jeu 11 Juil 2013 22:58

Sa va venir t inquiete pas tu verras sa ira t en est que au début courage

par Alexandre159 le Ven 12 Juil 2013 00:31

C'est normal au début de pas être fluide là dessus ? Parce que bon parfois j'ai l'impression que la monitrice perd un peu patience (ou alors elle a peur de mourir, à voir) :mrgreen:

par miss971 le Ven 12 Juil 2013 05:30

C est une impression mais les monitrices elles aussi sont passer par la...

La souplesse sur les pedales se gagne au fur et a mesure de tes heures de conduite

par Alexandre159 le Ven 12 Juil 2013 08:53

Ok ça me rassure, je pensai est légèrement attardé pour le coup. :mrgreen:

Merci.

par miss971 le Ven 12 Juil 2013 14:18

Non t inquiete tu n est pas attardé

par oliviaa92 le Sam 13 Juil 2013 19:55

hello,
je suis assez énervé, je commence à bien conduire (ça reste perfectible mais je me suis vraiment amélioré), j'ai fais des bonnes manoeuvres (où je m'y reprend souvent à 2 fois mais je suis bien garé) et ça fait 2 cours que je fais le même trajet (qui n'est détail pas un trajet d'examen), sur une autoroute à 110 + ronds points que je n'empêtrerai jamais pour l'examen et proche de centres commerciaux où c'est bondé de gens, j'ai perdu 15 minutes de conduire à cause de ça, et on me dit qu'il me reste encore 15-20h, je ne suis pas d'accord avec ça, que me conseillez-vous ?

par miss971 le Sam 13 Juil 2013 22:29

Coucou

Cela depend de ce que le moniteur ta dit si toi tu juge que sava c est peut etre qu'ils veulent que l argent tu en est a combien d'heure?

par nojedaje le Dim 14 Juil 2013 11:03

Coucou Olivia
En effet combien d'heures as-tu déjà effectuées?A te lire on sent que tu as fait de bons progrès,ne crains rien pour les manoeuvres,tu sais même des conducteurs très expérimentés s'y reprennent à plusieurs fois et moi-même le jour du permis ai dû m'y reprendre. Tu perds des points mais ce n'est pas éliminatoire.
Par contre attention aux techniques frauduleuses qui consistent à te faire prendre 10 fois le même parcours puis lors d'un parcours différent et difficile en prime on te dit que tu as encore des lacunes et qu'il faut rajouter beaucoup d'heures...j'ai eu l'occasion de voir des reportages télévisés à ce sujet et c'est quand même honteux,surtout qu'en plus cela décourage les candidats alors qu'ils ont des capacités mais c'est l'auto-école qui cherche à se remplir les poches donc fais bien attention à cela.
Cordialement

1695 messagesPage 152 sur 170
1 ... 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155 ... 170
Aller à