1695 messagesPage 168 sur 170
1 ... 165, 166, 167, 168, 169, 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par nojedaje le Dim 27 Oct 2013 19:48

Bonsoir tout le monde :)
Contente d'avoir de vos nouvelles également!
Je viens de lire en particulier le message de Priscillia,c'est affreux ce qui est arrivé :(

par oliviaa92 le Lun 25 Nov 2013 18:41

Bonjour à tous,

J'ai passé mon permis aujourd'hui. Sur 3, j'étais la dernière à passer. Au départ pas de remarques ni d'erreurs, le mono parle avec l'inspecteur, puis arriver à un mini rond point, je me rend compte que je laisse pas passer le véhicule à ma gauche, je me dis c'est mort mais aucune intervention de l'inspecteur ni oral ni écrite, je concidère alors que le véhicule était encore loin ?! bref je continue, première grosse erreur, à l'insertion sur autoroute, j'ai regardé trop tard mon angle mort et j'ai un peu dévié sur la seconde voie il me dit attention à votre trajectoire, bref je continue aucune remarque, il me demande de faire un demi en trois temps (fait nickel par contre j'ai oublié un clignotant en reculant), on repart puis il me demande de faire un créneau au début j'ai pas compris je suis rentré en marche avant derrière la voiture et il me dit faites moi un créneau à droite. Fait, difficilement mais j'y suis arrivé !! Il me demande d'allumer les feux de brouillard avant et de les montrer, comme une bête, je regarde les feux de croisement et lui dit qu'ils sont propres,. etc... et je vois qu'il me regarde bizard mince feux de brouillard avant vous avez dit ? il m'a laissé finir, puis j'ai eu désembuage arrière pour l'intérieur. Priorité à droite, piétons OK,
Enfin je rentre dans un parking, pour reprendre une rue, et là je passe la 2ème (mon moniteur m'avait dit tu peux le faire) et là l'inspecteur souffle très fort et il marque sur sa feuille et fait des raillures, je me dis c'est mort !!!! après ça j'ai failli ne pas laisser le passage à un piéton, ouf attend, je la laisse passer en mordillant légèrement le passage piétons puis retour au point d'examen.

Je pense ne pas l'avoir et pourtant, mon moniteur est sorti de la voiture, car j'étais la dernière, et il a vu par dessus la vitre, qu'il a mis favorable, j'espère que c'était bien ma fiche et pas celle qui était passé avant, bref il est sur à 100% j'espère que c'est bon résultat mercredi,

bref la galère du permis de conduire :D

par miss971 le Lun 25 Nov 2013 19:11

Coucou,

moi je pense que c est 50/50 mais a mon avis tu l'as peut etre pas car en ayant pas laisser passé la voiture a gauche tu as fait un refus de cedez de passage,2eme erreur qui peut etre eliminatoire mais qui depend de l inspecteur c est la trajectoire pour preuve une personne du forum s ete fait ajournée pour une erreur similaire a la tienne...

Je verifirai mais je suis pas sure

par oliviaa92 le Lun 25 Nov 2013 21:22

On verra, mais j'imagine que le moniteur me dirait pas ça s'il n'était pas sûr :? :? :? ça me fait douter.

par miss971 le Lun 25 Nov 2013 21:38

Oui on verra bien je dis du 50/50 maintenant parce que on sait pas la pensée des inspecteurs des fois c est pour sa que je te dit sa il y en a qui vont t ajourner alors que tu sais pas pourquoi...

par oliviaa92 le Jeu 28 Nov 2013 20:47

J'ai mon permis, 24/31, trop happy :D :D :D :D :D

par miss971 le Jeu 28 Nov 2013 21:00

Felicitation

par Priscillia28 le Ven 20 Déc 2013 17:24

Ça fait un bail que nous avons plus de nouvelle , comment allez vous , vous l'avez votre permis ? zaza , cece , ... !
Pour moi ça se passe bien , j'ai était récemment toute seule à Paris voir ma grande sœur :D , par contre j'était bien fatigué avec la route 370 kms par aller et 340 kms pour revenir , j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi j'ai eu 30 kms de moins pour le retour :? je poserais la question a mon GPS , j'attend de vos nouvelle avec impatience ;)

par nojedaje le Sam 28 Déc 2013 13:06

Coucou Priscillia :)
C'est génial, une telle distance en conduisant seule!!Moi je ne l'ai jamais fait. Mais peut-être un jour cela viendra.
Pour l'instant je ne conduis plus, pas le temps, les études,etc.
Bon courage à toi pour la suite ;)

par Priscillia28 le Dim 29 Déc 2013 03:15

1695 messagesPage 168 sur 170
1 ... 165, 166, 167, 168, 169, 170
Aller à