1695 messagesPage 166 sur 170
1 ... 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par nojedaje le Jeu 12 Sep 2013 15:58

Coucou Clergent
Tu sais,tu as des voitures d'occasion à un prix tout à fait raisonnable.
Il est certain qu'une voiture neuve coûte extrêmement cher et j'en suis tout à fait consciente.
En faisant des recherches sur internet,ou bien en passant devant des garages tu peux faire d'excellentes affaires.
Évidemment il faut faire très attention,bien comparer les prix et tout,poser le plus de questions possibles au vendeur sur le véhicule,l'entretien,etc.
Je te souhaite de trouver la voiture qui te correspondra en tout cas,pour ne pas que tu perdes la main.
Cordialement

par clergent le Ven 13 Sep 2013 02:55

salut

Merci beaucoup nodaje!!...effectivement je peux tomber sur de bonne affaires pour trouver la voiture qui me correspond, mais je me suis dit plutôt l'acheter maintenant je vais attendre...parce que assurance jeune chauffeur coût énormément argent :D ...et toi comment ca se passe? ta pu reconduire...ta acheter ta voiture?

par nojedaje le Ven 13 Sep 2013 17:06

Salut :)
Ben tu te souviens tu sais il n'y a pas longtemps lorsque nous discutions de la Clio,c'est une petite Clio d'occasion.
Et oui tout à fait je comprends pour l'assurance. Si ce n'est pas indiscret,tu travailles? Moi je vais faire mes études,j'ai essayé de trouver un petit travail saisonnier pour l'été mais malheureusement ça n'a pas marché. On n'embauche plus aussi facilement qu'avant,et déjà qu'avant ce n'était pas forcément facile alors tu imagines maintenant :?

par BabYFraizYGirlY le Sam 14 Sep 2013 16:17

Hey coucou tout le monde !!!!

J'espère que tout le monde va bien zaza, cece, prisci, nono, clergent ..
DSL si je ne suis pas trop sur le fofo mais je travaille en faisant de grosses journées donc c'est pas simple :lol:
En tout cas je ne vous oublie pas, j'espere que la conduite se passe bien ?
De mon coté pas conduit depuis juillet... pas le temps :/

Bisous tout le monde :mrgreen:

par nojedaje le Sam 14 Sep 2013 20:34

Coucou Baby
Contente d'avoir de tes nouvelles,ah OK et oui c'est sûr si tu as un travail à temps plein et que tu n'as pas forcément besoin de la voiture tu as moins le temps de conduire...du coup tu prends les transports en commun alors?
Ne t'inquiètes pas,tu as acquis des automatismes avec ta formation,cela reviendra vite
:)

par BabYFraizYGirlY le Sam 14 Sep 2013 20:41

Oui j'y vais en transport je me vois pas prendre la voiture seule :? sachant que j' ai encore du mal avec elle :(

par nojedaje le Sam 14 Sep 2013 20:44

Ah d'accord,oui je comprends tout à fait au début cela est normal,surtout si les trajets sont assez longs

par BabYFraizYGirlY le Sam 14 Sep 2013 21:06

Oui c'est sur ^^ et au taff y'a pas bcp de place :)

par nojedaje le Sam 14 Sep 2013 21:11

OK,il n'y a pas beaucoup de parkings,c'est vrai que c'est très variable suivant les endroits,sans compter les parkings payants,cela pose problème également pour les étudiants près des facultés,il y a d'ailleurs des pétitions pour y remédier.
Mais si tu as souvent des bus ça va,dans les grandes villes niveau transport normalement il n'y a pas de problème

par miss971 le Sam 14 Sep 2013 21:16

Je reviens par la lol comme je l'est annoncé sur un autre sujet que j ai mis j ai eu mon permis aujourd'hu :) i

1695 messagesPage 166 sur 170
1 ... 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170
Aller à