1695 messagesPage 169 sur 170
1 ... 166, 167, 168, 169, 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par BabYFraizYGirlY le Dim 29 Déc 2013 16:38

Hey coucou les filles !!!

Chapeau Prisci en plus à Paris !!!!! Moi je ne pourrais pas perso
Pareil que Nono pas le temps de conduire avec le travail donc pas énorme d'amélioration =(
J'essai de voir si il y a une petite voiture sympatoche en occasion mais bon c'est pas simple non plus
Pour prendre plus confiance en moi j'aimerai prendre une automatique pour débuter, mais je réfléchi encore :?

En tout cas j'espère que vous avez et que vous passez de très bonnes fêtes :mrgreen:

Zaza & Cece, j'espère que ça va pour vous hein les filles !!!

par Priscillia28 le Dim 29 Déc 2013 17:28

Moi non plus j'ai toujours pas ma voiture :? trop compliquer ces temps ci , moi aussi j'espère avoir des nouvelles de cece & zaza

par quieroportugal23 le Dim 5 Jan 2014 18:21

Coucou tout le monde, je viens de finir les 169 pages ouff ! J'y suis depuis plusieurs semaines, j'aurais pu poster bien avant mais j'ai préféré tout lire avant :lol:

J'ai eu mon code du premier cout en octobre. Et la j'en suis à 40h de conduite je passe le permis mercredi qui arrive ! et je conduis demain, mardi et mercredi matin et l'aprem exam !
Je crois que il n'éxiste pas de mot assez fort pour décrire le stress que l'on ressent, surtout quand on voit le comportement que les inspecteurs on pu avoir à votre égard ...

Je suis pûtot à l'aise au volant, j'arrive parfaitement à effectuer une marche arrière en courbe mais j'ai beaucoup de mal pour un épi ou un créneau, quelle logique.

J'espère que vous allez bien :D

par Priscillia28 le Mar 7 Jan 2014 16:17

Bonjour quieroportugal23 tu passe ton permis demain ;) , le conseil que je pourrais te donner ne stress pas trop je sais plus facile à dire qu'a faire lol, ne te laisse pas trop impressionner par l'inspecteur , si il te fait une remarque pas grave essaie de mieux faire , pour gagner le maximum de point fait bien ton installation , répond bien aux questions de vérification int-ext , n'oublie pas de mettre t'es clignotants , fait bien t'es angles morts , respecte bien les limitations de vitesse tout en étant dynamique, fait bien les priorités à droite bien ralentir bien tourner la tête , respecter la réglementation , bonne chance ;)

par quieroportugal23 le Mar 7 Jan 2014 20:04

Merci Priscillia28 tes conseils me sont très précieux, oui je vais essayer de ne pas trop stressé mais en effet pas facile .. Se qui me fais le plus peur d'ailleurs c'est le stress ! Je fais faire de mon mieux :)

par clergent le Mer 26 Fév 2014 05:48

bonjour à tous

j'espère que vous allez bien :?: :?: ..Je vous écrit à ce jour, car j'ai conduit avec mes parents ce weekend Apres presque 7 mois sans conduire...

Mes premières impression ne jamais rester sans conduire trop longtemps :D , j'arrive a passer les vitesses, faire des arrêt, rangement crenaux...je suis plutot à l'aise mon probleme reste toujours le demarrage en cote avec ou sans freins a main si vous avez des conseils je suis preneur :?: :?:

sinon je suis assurée sur la voiture de ma mere: cest une dacia sendero!!...j espere que je pourrai me faire des petites sortie...

allez donner moi de vos nouvelles, gros kiss

par kim9 le Mer 26 Fév 2014 17:51

Démarrage en côte avec frein à main:
- normalement tu as le pied sur l'embrayage et l'autre pied sur le frein. Tu met met ton pied sur l'accélerateur, Tu relèves l'embrayage jusqu'à ce que le capot de la voiture se soulève et ensuite tu enlèves le frein à main et la voiture avance tout seule.
Démarrage en côte sans frein à main:
- pied sur l'embrayage et frein. tu soulèves l'embrayage jusqu'à ce que la voiture tremble un peu. et t'acceleres... :D

par clergent le Mer 26 Fév 2014 19:16

merci kim9 :D ...c'est gentil de m'avoir écrit....je connais la méthode mais je trouve pas le point de patinage sur la voiture :(

par Valbuena72 le Mer 26 Fév 2014 21:56

Je te conseille de t'entrainer sur des cotes mais sache que quand tu n'est pas sur utilise le frein à main c'est plus facile

après sans Frein à main, c'est plus délicat, si tu es au feu rouge, prépare toi :
- Relache l'embraye tout doucement, jusqu'a attendre que la voiture fasse un truc bizarre, elle va bouger.
Après dés que le feu sera vert, accélere mais bien ! n'ai pas peur sinon tu risque de caler après ça dépend de l'amplitude de la cote aussi :? (difficile à explique)
Moi, avec ma Clio, j'ai voulu faire le malin (lol), je me suis dit pas besoin de Frein à main sauf que je faisais que de caler du coup maintenant je le met tout le temps sur des cotes à % élever :D

par quieroportugal23 le Jeu 27 Fév 2014 01:59

Salut tout le monde ;)

Perconnellement je préfère faire mes démarages en cote sans frein à main :lol:
Je conduit presque tout les jours un renaults espace 3 à mon père et je dois en faire souvent, et j"y arrive mieux sans frein à main et la plupart du temps sans reculer :D

Sa doit faire bizarre de re conduire clergent ? :)

1695 messagesPage 169 sur 170
1 ... 166, 167, 168, 169, 170
Aller à