oui il faut regarder partout comme le créneau !! et dire que les gens qui ont leurs permis ne le font pas et aussi la plus part ne vérifie pas les angles morts
pas grave j'en ai trouvé un ça doit être celui-là, il s'appelle la conduite. je vais le commander, ça m'évitera de chercher sur Internet pour avoir des réponses à mes questions!
c'est clair, nous on apprend que quand tu fais une manoeuvre t'es pas prioritaire. donc bien disciplinée que je suis, quand il m'a demandé de faire demi tour et qu'une voiture arrivait, j'ai attendu...mais la plupart des gens se croient prioritaires en manoeuvre et c'est aux gens qui roulent d'attendre que monsieur ou madame se soit garée!l'autre coup j'allais faire mes courses, sur une route pleine de radars, un apprenti qui doublait tout le monde sur ligne continue avec des voitures qui arrivaient en face, alors qu'il faisait noir. il zigzagait pour bien montrer que les gens l'énervaient!je me dis ya des crétins comme ça qui ont leur permis, et nous on galère pour l'avoir!
je n'ai pas trouvé celui-là, il n'était pas disponible. j'ai acheté "conduite B, l'essentiel pour réussir l'épreuve pratique et conduire en toute sécurité" de Hala Boudjemaa. je l'aurai demain je pourrai réviser des trucs sur l'embrayage et tout comme ça.
Oui pour moi les heures qui sont espacé c'est quand ça rentre , y a de moins en moins de chose a travaillé , ou que le moniteur a un cahier d'heure bien remplie à faire est donne des heures collé a ceux qui s'en on le plus besoin , enfin plus j'avancé dans mon apprentissage plus mes heures était éloigné c'est pas pour ça que j'oublier des choses .