1695 messagesPage 3 sur 170
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par cece le Ven 21 Déc 2012 12:04

au 2e temps pardon, quand tu recules.

par BabYFraizYGirlY le Ven 21 Déc 2012 12:04

Cece j'arrive pas a envoyé les photos le fichier selon eux est trop gros !!!!!

par BabYFraizYGirlY le Ven 21 Déc 2012 12:05

oui il faut regarder partout comme le créneau !! et dire que les gens qui ont leurs permis ne le font pas :) et aussi la plus part ne vérifie pas les angles morts

par cece le Ven 21 Déc 2012 12:05

pas grave j'en ai trouvé un ça doit être celui-là, il s'appelle la conduite. je vais le commander, ça m'évitera de chercher sur Internet pour avoir des réponses à mes questions!

par cece le Ven 21 Déc 2012 12:08

c'est clair, nous on apprend que quand tu fais une manoeuvre t'es pas prioritaire. donc bien disciplinée que je suis, quand il m'a demandé de faire demi tour et qu'une voiture arrivait, j'ai attendu...mais la plupart des gens se croient prioritaires en manoeuvre et c'est aux gens qui roulent d'attendre que monsieur ou madame se soit garée!l'autre coup j'allais faire mes courses, sur une route pleine de radars, un apprenti qui doublait tout le monde sur ligne continue avec des voitures qui arrivaient en face, alors qu'il faisait noir. il zigzagait pour bien montrer que les gens l'énervaient!je me dis ya des crétins comme ça qui ont leur permis, et nous on galère pour l'avoir!

par BabYFraizYGirlY le Ven 21 Déc 2012 12:15

Les gens se croient tous permis et c'est hallucinant !!

par cece le Ven 21 Déc 2012 12:21

merci pour la photo je vais regarder ça sur le net!

par cece le Ven 21 Déc 2012 12:32

je n'ai pas trouvé celui-là, il n'était pas disponible. j'ai acheté "conduite B, l'essentiel pour réussir l'épreuve pratique et conduire en toute sécurité" de Hala Boudjemaa. je l'aurai demain je pourrai réviser des trucs sur l'embrayage et tout comme ça.

par BabYFraizYGirlY le Ven 21 Déc 2012 13:00

En fait sur le net c'est une autre couverture ;)

par Priscillia28 le Ven 21 Déc 2012 13:22

Oui pour moi les heures qui sont espacé c'est quand ça rentre , y a de moins en moins de chose a travaillé , ou que le moniteur
a un cahier d'heure bien remplie à faire est donne des heures collé a ceux qui s'en on le plus besoin , enfin plus j'avancé dans mon apprentissage plus mes heures était éloigné c'est pas pour ça que j'oublier des choses .

1695 messagesPage 3 sur 170
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 170
Aller à