moi j'ai deux heures vendredi, j'espère que je ferai au moins une manoeuvre autre que le demi-tour!!on les fait à quel moment les créneaux?vendredi faut pas que je fasse des grosses boulettes, j'ai envie de gérer. le livre que j'ai acheté est super ! conduite B, l'essentiel pour réussir l'épreuve pratique et conduire en tout sécurité. ça explique tout, comment se comporter dans chaque situation...avec des mots simples. je le recommande, et même si vous êtes sur le point de passer le permis ça fait bien réviser!!
Je pense que ça dépend des moniteurs , moi j'ai commencé les créneaux à ma 12ème heures , soit il fait travaillé les créneaux au début soit au milieu ou à la fin .
Moi le créneau vers la 23ème h Ta vu cece, le livre il est pas mal et il te serviras meme après le permis Et Priscillia, c'est quand tes autres heures ?
Coucou Désolé de mon retard,non pas de date pour le moment,j'espère en obtenir une bientôt,ce serait bien de commencer l'année par l'obtention du permis de conduire malgré l'énorme stress suscité par l'épreuve!! Bon courage à tout le monde
J'espere que je ne serais pas stréssée comme une ouf pour l'examen car pour le code j'étais bien stréssé mais quand on est rentré dans la salle plus aucun stress
BabYFraizYGirlY Pareil stressé comme une folle avant l'examen puis après plus rien bien détendus pendant tous l'examen j'espère que je serais comme ça pour l'examen pratique