1695 messagesPage 32 sur 170
1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par cece le Jeu 24 Jan 2013 14:42

comme moi priscillia!!il faut partir avec plein de pensées positives, et il était temps que je le fasse!

par Priscillia28 le Jeu 24 Jan 2013 15:17

Tout a fait d'accord cece :D :mrgreen:

par BabYFraizYGirlY le Jeu 24 Jan 2013 16:23

Heure de conduite bof :?
Je suis allé a clamart la ou il y a pleins de rond point, zone 30 et reprise 1ere..
Le frein ça allait mieux mais la c'était la trajectoire, j'ai quasiment aucun soucis mais la j'étais trop proche des voitures a droite :(
et trop du mal avec le reprise 1ere et aussi le point mort c'est comme si la boite de vitesse bloquée.. il me dit que je débraye pas assez pourtant j'appuie a fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai mis des bottes pour changer car je conduis avec les memes baskets depuis et bah j'ai vu la difference du fait qu'il y ait un petit talon c'est vrai que le freinage est bien précis..
j'ai aussi tendance a retrograder et a ne pas freiner avant.. donc j'arrive vite aux intersections

J'ai fais un créneau assez merdique !! j'ai touché le trottoir et je ne savais plus ou mettre mon regard.. et j'ai failli foncer dans une voiture
Par contre marche arriere et contourner un trottoir façon angle droit j'ai bcp du mal

Selon lui malgrès ces petites fautes, je maméliore, je suis plus fluide au volant et dans l'ensemble je progresse (moi je trouve pas) et les controles ça y est je gere

prochaine leçon jeudi j'espere que ça sera mieux

par BabYFraizYGirlY le Jeu 24 Jan 2013 16:23

et il ma dit y'a du traavail encore :(

par cece le Jeu 24 Jan 2013 16:43

bah comme moi, tu fais des erreurs mais rien de catastrophique!je ne fais pas les mêmes erreurs que toi, mais j'en fais tout de même. on ne peut pas être parfait. j'ai l'impression que ton moniteur est un peu trop perfectionniste!il faudrait quand même qu'il te parle d'une date, ou de permis blanc, pcq t'a quand même dépassé les 40h tu dois en avoir marre, et pendant ce temps là ils s'en mettent plein les poches!

par BabYFraizYGirlY le Jeu 24 Jan 2013 16:50

C'était ma 38eme H today ..
Il ma deja dit " on ne peux pas etre parfait le jour de l'examen, on ne demande pas la perfection juste la sécurité "

Mais c'est vrai qu'il dit toujours en fin de leçon (ça fait longtemps qui me la pas dit d'ailleurs) " A perfectionner "

Mais franchement des fois j'ai l'impression de ne pas savoir conduire.. mais la j'ai eu du mal avec la reprise 1ere alors que d'habitude pas de mal
J'ai pris 5 granules mais je sais que c'est pas le stress c'est que je suis a l'ouest

par cece le Jeu 24 Jan 2013 16:59

lol. bah moi aussi quand je suis dans la voiture, j'ai l'impression d'être nul et d'avoir rien à faire au volant d'une voiture lol. c'est quand il fait la liste de mes petites erreurs que je reprends confiance en moi et me dis "bah en fait il n'a pas grand-chose à me reprocher". et s'il m'envoie faire un "bilan" comme il dit la semaine prochaine, c'est qu'il m'estime pas loin de passer le permis. ah oui il m'a dit "la semaine pro on fait un bilan avec mon collègue". je crois que ct pour pas me mettre la pression comme quand il a inversé les élèves sur le parking. j'ai dit "en fait c'est un permis blanc" il m'a répondu "oui, si mon collègue est dispo". après comme ça il saura sur quoi je dois encore travailler avant de fr un autre examen blanc à mon avis. mais toi aussi il devrait t'en faire un de bilan au stade où tu en es!!!me sens seule lol quand même...

par BabYFraizYGirlY le Jeu 24 Jan 2013 17:07

Pourquoi tu te sens seule ? lol

Non mais je sais pas c'est bizarre, il va nous faire repayer 5h tu verras..

par Priscillia28 le Jeu 24 Jan 2013 21:09

Oui cece pourquoi tu te sens seule ?

par cece le Ven 25 Jan 2013 09:42

c'était façon de parler, parce que je vais être toute seule à faire un examen blanc!

1695 messagesPage 32 sur 170
1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 170
Aller à