Heure de conduite bof
Je suis allé a clamart la ou il y a pleins de rond point, zone 30 et reprise 1ere..
Le frein ça allait mieux mais la c'était la trajectoire, j'ai quasiment aucun soucis mais la j'étais trop proche des voitures a droite
et trop du mal avec le reprise 1ere et aussi le point mort c'est comme si la boite de vitesse bloquée.. il me dit que je débraye pas assez pourtant j'appuie a fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai mis des bottes pour changer car je conduis avec les memes baskets depuis et bah j'ai vu la difference du fait qu'il y ait un petit talon c'est vrai que le freinage est bien précis..
j'ai aussi tendance a retrograder et a ne pas freiner avant.. donc j'arrive vite aux intersections
J'ai fais un créneau assez merdique !! j'ai touché le trottoir et je ne savais plus ou mettre mon regard.. et j'ai failli foncer dans une voiture
Par contre marche arriere et contourner un trottoir façon angle droit j'ai bcp du mal
Selon lui malgrès ces petites fautes, je maméliore, je suis plus fluide au volant et dans l'ensemble je progresse (moi je trouve pas) et les controles ça y est je gere
prochaine leçon jeudi j'espere que ça sera mieux