1695 messagesPage 34 sur 170
1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par Priscillia28 le Ven 25 Jan 2013 21:29

Oh oui je le voit bien lol

par cece le Sam 26 Jan 2013 11:16

coucou à tous!voila plus le temps passe, plus je pense à mardi...pas vraiment stressée mais plutôt hâte d'y être (enfin si son collègue est là bien sur). et en fait je me dis si ça se trouve il va me donner une date, ça par contre ça me fait flipper lol. j'ai envie de passer l'examen mais en même temps j'ai pas envie, comme toi babyfrazygirly je vais passer mon temps à me dire : suis-je vraiment prête? plus le temps passe et plus je vois le bout du tunnel...mardi c'est pas la météo qui va m'empêcher de rouler. il y aura des chutes de neige aujourd'hui, mais demain il devrait faire dans les 5 à 7 degrés, et la semaine prochaine pluie en début de semaine. j'aime bien rouler quand il pleut, je suis obligée d'être à l'affût de tout. le soleil qui tape fort j'aime pas car on voit rien!!la fois dernière j'arrêtai pas de raler à cause de soleil qui se mettait en travers de mon chemin et je jouais avec le pare-soleil (mais je trouve que le pare-soleil sert pas à grand-chose, moi il me sert à jouer pendant que je conduis lol). je suis de plus en plus à l'aise et j'ose maintenant enlever une main du volant même sur l'autoroute. faudra pas faire ça au permis...

par Priscillia28 le Sam 26 Jan 2013 16:13

Toute façon faut bien passée le permis a jour ou l'autre :D

par cece le Sam 26 Jan 2013 17:16

tu crois? :? :lol:

par clergent le Sam 26 Jan 2013 22:46

Je me demande commen vou faite avec cette neige

par Priscillia28 le Sam 26 Jan 2013 23:21

cece Non mai si tu veux rester une pietonne tu fait comme tu veux lol :lol:

par cece le Dim 27 Jan 2013 08:56

rohh non pu piétonne, tous en voiture ! :lol:

par Priscillia28 le Dim 27 Jan 2013 18:24

Oui bien au chaud l'hiver et la clim quand il fait super chaud :D

par BabYFraizYGirlY le Dim 27 Jan 2013 23:08

Bah quoi les filles vous n'aimez plus les bus et attendre 15 min dans le froid et quand le bus arrive il est rempli ? LOOOOOL

Bientot l"examen Priscillia 8-) moi je dis lundi 5 février ou mardi pour ton passage ;) hihi

Tu sais cece je sais que dans pas longtemps il me dira j'ai des dates pour le permis et je te sens prete .. Voila si il me dis ça c'est que je le suis vraiment et je me dirais pas dans ma tete " suis je vraiment prete ? " au point ou j'en suis j'ai envie de le passéééééé !!
Je regarde toute les voitures passé en me disant, je me vois trop bien a leur place !!!! :mrgreen:

Et au final moi qui kiff la clio 3, je me dis pour un début vaut mieux une petite voiture.. et il y en a une qui m'interesse la twingo 2 ;) par conte le soucis c'est 3 portes et 4 places seulement et je sais pas si vous avez vu mais c'est pas une banquette a l'arriere mais 2 sieges bien séparé comme ceux a l'avant :?

par Priscillia28 le Dim 27 Jan 2013 23:22

Je ne sais pas quand exactement mai je me prépare psychologiquement depuis un bout de temps , pour la date je dirait entre le 5 et le 9 février , ça y est je suis à un poil de la fin lol :lol: et peut être bientôt tranquille avec ce permis :? :?:
on verras bien

1695 messagesPage 34 sur 170
1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 170
Aller à