1695 messagesPage 52 sur 170
1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par Priscillia28 le Jeu 7 Fév 2013 19:23

Non la voiture était a c'et loin , il a touché le volant je sais pas pourquoi

par Priscillia28 le Jeu 7 Fév 2013 19:24

Pour la plaque je dirais que la voiture etait à 30 mètre

par nojedaje le Jeu 7 Fév 2013 19:26

Ah d'accord...en effet je ne comprends pas pourquoi il l'a touché,en plus tu aurais été prête à freiner,c'est incompréhensible...comment était-il cet inspecteur?Plutôt froid,peu rassurant,peu engageant? Il a fait ça pour te déstabiliser tu penses?Si oui c'est injuste et absurde,déjà que tu étais stressée...

par Priscillia28 le Jeu 7 Fév 2013 19:29

Un peu sec , je sais que la fille qui et passer avant moi la raté 3 fois avec lui , oui je pense qu'il voulait me déstalbilisé un peu

par BabYFraizYGirlY le Jeu 7 Fév 2013 19:32

Moi j'ai pas compris pour la plaque.. :?
Oui je reçois par mail mais je comprend pas pourquoi c'est pas comme si j'avais coché une case :| maiq bon ça me derange pas :)

par nojedaje le Jeu 7 Fév 2013 19:38

C'est pas vrai...elle l'a raté 3 fois et il ne lui a toujours pas donné??Après je ne sais pas ce qu'elle a fait comme erreur...
Pff mais c'est vicieux quoi de déstabiliser le candidat comme ça,histoire de le stresser encore plus,comment veux-tu ne pas perdre confiance en toi après???A croire qu'ils le font vraiment exprès pour tester le moral de la personne et voir jusqu'où elle pourra aller...je ne vais pas faire le parallèle avec l'expérience de Milgram mais quand on réfléchit à cela c'est un peu le même principe en fait...voir jusqu'où le moral du candidat pourra tenir...
Bref ce que je te souhaite c'est de ne pas tomber sur un gars comme ça la prochaine fois...

par nojedaje le Jeu 7 Fév 2013 19:40

Re oui moi aussi au début cela m'a surpris mais pareil je n'y vois aucun inconvénient et puis cela permet aussi de suivre des sujets qu'on avait zappé pendant un bout de temps par exemple

par BabYFraizYGirlY le Jeu 7 Fév 2013 21:06

Oui c'est pas mal mails ;)

Priscillia au fait tu as stressé ?

par Priscillia28 le Jeu 7 Fév 2013 21:15

Un peu mai je pense que j'ai était vite démoraliser :(
Dernière édition par Priscillia28 le Jeu 7 Fév 2013 21:19, édité 1 fois.

par nojedaje le Jeu 7 Fév 2013 21:18

Re écoute ne désespère pas et dis-toi que la seconde fois sera la bonne,il n'y a pas de raison.
J'espère pour toi que le délai d'attente ne sera pas trop long.
Et tu ne sais pas exactement si tous les autres candidats ont échoué hormis la jeune fille dont tu parlais?
Tu sais moi aussi je commence à stresser,après tous les efforts qu'on fait et que l'inspecteur sacque :?

1695 messagesPage 52 sur 170
1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 170
Aller à