1695 messagesPage 49 sur 170
1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par BabYFraizYGirlY le Jeu 7 Fév 2013 17:38

Alors Priscillia l'examen ? :mrgreen:

par Priscillia28 le Jeu 7 Fév 2013 18:16

Salut bon ça c'et tres mal passer l'inspecteur n'a pas arrêter de toucher le volant donc c'et mort :cry:

par BabYFraizYGirlY le Jeu 7 Fév 2013 18:22

Sérieux ????? vas y raconte nous ton épreuve Prisicillia :|

par zaza1712 le Jeu 7 Fév 2013 18:31

salut prisci je vais pas te dire d'attendre quand meme le resultat car on connait la chanson moi meme je savais ke je l'avait louper mais bon sa fou la rage je suis degouter pour toi.mintenant tu sais comment sa ce passe a l'exam gsper ke tu le repassera au plus vite ne te decourage surtout pas ta pa fait tout sa pour rien moi meme g voulu arreter mais non on a pa mit notre argent pour rien ds ce foutu permis reprend quelque heure et n'abandonne pa ma bel.

par Priscillia28 le Jeu 7 Fév 2013 18:32

Tout avais bien commencé et pour tourné a gauche à une intersection il a touché le volant car j'était pas assez à gauche pour tourné ? , et puis sur un pont il a freiné a ma place car une voiture c'était engagé pff dég quoi ?

par Priscillia28 le Jeu 7 Fév 2013 18:34

zaza1712 Non j'ai bien vue un E dns une case

par BabYFraizYGirlY le Jeu 7 Fév 2013 18:40

Ah mince :(
ça m'énerve un peu car tu te débrouilles assez bien :x

Et tu sais aussi des fois ya des inspecteurs qui font exprès de toucher le volant pour te destabiliser (aucun interet je trouve)

Et au final tu as eu quoi comme questions et manoeuvres :?:

Bon bah la prochaine c'est la bonne poulette !!!!!!!!!!!!!!!!

par zaza1712 le Jeu 7 Fév 2013 18:48

aussi les inspect flippe pour rien, au lieu de ce dire qu'on a quand meme bien conduit et ke cet erreur n'ais pas trop grave non et ben eux direct un E oh le permis et deja assez cher com sa faut repayer des heure + encore la deuxieme presentation moi sava me couter 235 euro la 2nd presentation il abuse je crie au scandale :o

par zaza1712 le Jeu 7 Fév 2013 18:52

en plus tu dit kil a freiner a ta place il aurait pu attendre ke tu le fasse sachant ke tu allait le faire c vraiment des chochote

par Priscillia28 le Jeu 7 Fév 2013 18:54

Pour les questions c'était montrer le témoin du frein à main , et exterieur ou se trouve la batterie .

1695 messagesPage 49 sur 170
1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 170
Aller à