1695 messagesPage 55 sur 170
1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par nojedaje le Ven 8 Fév 2013 18:59

@ Priscillia: j'espère que tu vas bien,as-tu eu ta feuille d'évaluation?Parce que si y faut peut-être avais-tu obtenu un certain nombre de points qui font que tu aurais eu ton permis,mais c'est le frein de l'inspecteur qui t'a empêché de le décrocher...co

par Priscillia28 le Ven 8 Fév 2013 19:03

Non pas encore reçue la feuille d'examen

par Priscillia28 le Ven 8 Fév 2013 19:37

Ce n'est pas la mienne mai c'et pour vous dire que peut avoir plusieurs E (éliminatoire = ajourner) dans plusieurs case oué ça fait flippé :?

par nojedaje le Ven 8 Fév 2013 19:41

Je viens de consulter l'image...oui ça fait peur je suis d'accord,surtout que ça peut aller très vite...mais c'est vrai qu'on peut avoir plusieurs E,par exemple coup sur coup (dépasser la ligne de STOP et sous le coup de l'émotion prendre un sens interdit :?)
Ca me paraît vachement dur déjà d'obtenir 3 points pour une compétence. Et ça m'étonnerait que j'obtienne les bonus..

par zaza1712 le Ven 8 Fév 2013 19:45

merci nojedaje ;)

par cece le Ven 8 Fév 2013 19:59

zaza pour te répondre je passe normalement en mars, je devrais avoir ma date fin du mois aussi comme baby!!

par BabYFraizYGirlY le Sam 9 Fév 2013 16:47

Hello, je reviens de mes heures de conduite !
A tour de roles on a conduit. J'ai conduis a la campagne, une premiere pour moi :?
Pour lui je manquais de dynamisme ( un peu normal car j'ai pas l'habitude de rouler a 80), plusieurs il a piler au rond point en me disant " mais tu vois pas la voiture qui arrive ? " ouai bah je l'avais vu et j'avais le temps de passer !!!! meme ma pote ma dit que j'avais le temps de passer Breff il ma venere un peu et il ma fait caler :evil:
Sur l'autoroute, il faut que j'évite de faire des accoups avec le volant.
Me suis garé en épi arriere et avant (une premiere pour moi), encore des oubli de clignotant.
Un moment donné pour me garer j'ai calé car une voiture arrivé a coté de moi a une de ces vitesse !!!!!!!!

Mais dans l'ensemble je m'améliore selon lui. prochaine heure avec l'autre mono jeudi.

Prochaine dates d'examen vers début mars, mais plus ça va plus je me sens moins prete pour l'examen car des fois j'ai l'impression qu'il se contre dit mon moniteur.

Bon week a tous !

par Priscillia28 le Sam 9 Fév 2013 16:53

Oui je te comprend prendre pour une premiere fois une route de campagne ça fait un peu peur au début ,
mai tu verras avec le temps ça ira ;)

par BabYFraizYGirlY le Sam 9 Fév 2013 17:01

Oui et je verrai pour les dates car si il me dit villacoublay je prendrai pas car c'est la campagne et franchement je n'aime pas du tout :(

Oui je m'y habituerais du fait qu'un jour j'irai a ma maison de campagne et c'est moi qui conduirais :D

par Priscillia28 le Sam 9 Fév 2013 18:49

Le moniteur m'appeler j'ai était ajourner pour refus de priorité :? sinon quand il touché le volant sa conté pas et donc normalement si il avait pas freiné sur le pont je l'aurais eu , et obligation d'aller passer un test de vue :? je suis vénère

1695 messagesPage 55 sur 170
1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 170
Aller à