Bonjour !!
Pour résumer ce que je dois retravailler. les intersections serré, première roulante intersection large je peux rester en 2. rond point serré, mettre la 1 ère roulante. Aujourd'hui on à fait le rangement en bataille, coté gauche.
Je dois faire attention ne pas serré les voitures, bien se positionner pour tourner aux intersections.
Demain on travaille le créneaux, les ronds points, angle mort première roulante.Je dois mettre le frein à main pas trop tard. Et au cédez le passage, mettre la première roulante.
Au rond points, gérer ma vitesse pas trop vite pour bien contrôler .
Dit moi, peux tu m'expliquer la première roulante. Je sais le faire je te dis: en premier je freine un peux, embrayage la 1 ère. Je lâche le frein, j accélère un peux. Et je remonte en même temps le pied de l'embraye. c 'est bien ça ?
Et pour le démarrage, en cote quand j accélère pour repartir ma voiture s'élance trop.
Comment repartir en douceur ?
Apres sinon, je dois vraiment travailler mes contrôles.
Bien observer faire une conduite commentée et arrêter de faire des erreurs trop bête. Et je commence en avoir marre de ne jamais rouler correctement toujours soit à gauche ou droite
Ma mono ma dit de ne pas me faire du soucis pour les étapes.
Car l inspecteur regarde pas, je dois juste me concentrer a bien faire les choses.
J'ai un livret AAC elle ma dit c'est pas la peine de le changer car il coûte 10 euros. Mais y a plus de casse que dans l'autre peux tu me dire sur l'étape 2 et 3 et 4 sur ton livret combien y a t'il de casse merci
Voilà
Merci