57 messagesPage 6 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: Etape 2 et 3

par miss971 le Ven 6 Sep 2013 09:54

Oui prend quelques heures et demande une date... :)

J espere qu'il te la donneront

cordialement

par miss971 le Sam 7 Sep 2013 12:23

Coucou

j'ai conduit et sa c'est plutot bien passé quelques petits erreurs futiles mais sinon rien à signaler

Cordialement

par land22 le Sam 7 Sep 2013 13:11

Salut

Oui je suis contente pour toi que tout c'est bien passé.

Moi je suis en pleure, pour ces petites erreurs elles ne veulent pas me donner une date.

Et la le 11 j'aurais fait 33 heures de conduite. Et elle veulent que je rajoute 10 heures
Je leur et dit non j'ai pas assez de sous juste je peux régler 4 ou 5 heures. Et d'ici le passage je me serais amélioré .

Après elle me dit de tout façon j'ai pas encore la date d'examen.
C'est fin Septembre qu'on le saura et je te presterais pas.
Car si c'est pour faire comme l'autre fille. Passer 5 fois son permis et le rater et rajouter 2 a 3 heures de conduite par si par là non.
Et refaire le code, en plus si tu le rate le délai d'attente est de 3 mois.
Et la faut que lundi je retourne à mon AE.
Car elles comptes me faire payer 2 heures. Alors que j'ai rien a payer TMS à tout réglé et moi aussi .

Je suis désespérer si j'ai pas de date après ça je prend mon dossier je m'en vais je conduit plus .
Pour espérer avoir un passage faut vraiment ne plus faire de fautes.

Hier a un feux elle ma crié elle me dit c'est quoi ce démarrage comme une débutante regarde l'autre garçon il a fait 8 heures et il fait pas ça

Et je lui répond on avance tous à notre rythme. Et je connait pas la vie de ce garçon .
Qui sait s il roule sans permis ou avec ses collègues pour si bien conduire.
En plus de ça les garçons ce débrouille assez bien en conduite.

La le 10 la mono me fait un examen blanc. peux tu me donner des conseils pour que tout ce passe bien.
En espérant qu'après cet examen elle trouvera pas grand chose a dire. Et me donner une date

Pourquoi elle veulent pas suis- je un danger public ? pourquoi alors dans ce cas j'ai toute la mécanique elle me laisse rouler.

comment c'est passé ton examen blanc ?

Merci

par miss971 le Sam 7 Sep 2013 14:00

Coucou

merci...Dans ce cas la attend ne rajoute pas les 10h de conduite attend te propose une date tu vas pas mettre 10h juste pour leur faire plaisir c'est des escroc...

Chaque élève va à son rythme tranquillement elle peut pas te presser et c'est vrai que les garçons ont plus de facilité en conduite que nous je te le confirme...

Mon examen blanc c'est assez bien passé un conseil conduit comme tu as l'habitude de conduire te prend pas la tete c'est juste une conduite mais la sous les conditions de l'examen donc ne panique pas et tout va bien se passer

Cordialement

par land22 le Sam 7 Sep 2013 14:20

Merci

par land22 le Sam 7 Sep 2013 14:37

En résume ta conduite c'est passé comment ?

c'était quoi ses erreurs ?

Merci

par miss971 le Sam 7 Sep 2013 14:42

En résumé ma conduite c'est bien passé...

juste que je me suis arréter pour rien c'est tout

Cordialement

57 messagesPage 6 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6
Aller à