57 messagesPage 3 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: Etape 2 et 3

par land22 le Sam 24 Aoû 2013 10:24

Je voudrais te demander un conseils.
Une fois que j'ai fini l'étape 2 et 3 ,je compte m'arrêter et conduire avec mon père pour ne plus prendre des heures.
Et après je reviens le voir je rajoute 3 heures pour la 4.
Et je demande à le passer c'est une bonne idée ou pas?
Stp peux tu répondre sincèrement.

Merci

par miss971 le Sam 24 Aoû 2013 15:47

Sincerement il faut le faire si t est sure de toi...

Moi je l est fait et sa c est bien passé sauf pour l examen final mais il faut que ton père t enseigne les bonnes conduites a appliquer donc c est à toi de voir moi l ayant deja fait j ai eu un gain de temps apres si tu veux le faire fait le sa te remettra peut etre plus en confiance et d etre a l aise...

Il faut que l auto ecole voyent aussi que tu te débrouille bien et que tu te démarque des autres malgré que tu ne prend plus d'heure avec eux parce que quand il savent et qu'ils voyent que tu te débrouille sur la route en ne prenant pas beaucoup d'heures c est la qui vont te donner leur avis si oui ou non tu peux passer ton permis donc c est a voir tente le coup avec ton pere si tu voit que sa fonctionne bien continue sinon dans le cas contraire retourne a l auto ecole

par land22 le Lun 26 Aoû 2013 16:25

Salut :)

Ma conduite d'aujourd'hui c'est plus ou moins bien passé.
Elle ma felicité d'avoir reussie le créneaux. je lui ait dit que sur internet j'apprends aussi je regarde les vidéos.
Mais je dois revoir encore la première roulante, et les ronds points angle morts . Et vraiment ameliorer mes écats de trajectoire en urgence je suis perdu pour ça .
J'ai peur le jour de l'éxamens pour mes écarts.

Peux tu me conseiller pour ne plus faire des écarts de trajectoire astuce .
Pourtant je regarde bien au loin. Même quand je change de vitesse, j en fait en ligne droite.

Peux tu me dire ce qu'il me reste a faire. Après avoir fait le créneaux , rangement bataille ,marche arrière ,demie tour première, roulante ,rond points, quels rangement il me reste a faire en gros il reste à travailler quoi ?

Merci
Bonne journée en Guadeloupe la chance.

par miss971 le Lun 26 Aoû 2013 16:37

Bonjour

ba c est plutot bien que tu t améliore....

Pour tes ecarts de trajectoire generalement on arrive mieux a gérer notre gauche que notre droite donc imagine que tu as une ligne imaginaire quand il y en a pas si ta route est définie essaye d etre un peu a gauche pas trop non plus...

Je pense au vu de ce que tu as a travailler qu'il te reste les controles,les trajectoires,les ronds points parce que tu risque de tomber dessus le jour de l examen....

Merci et bon courage a toi

par miss971 le Lun 26 Aoû 2013 16:37

:)

par land22 le Lun 26 Aoû 2013 19:27

Tu penses que une fois j'aurais acquis les controles,les trajectoires,les ronds points je pourrais passer mon permis ?
Toi aussi tu avais acquis tous ça pour pouvoir le passer ?
Pour ma trajectoire quand je suis a gauche elle me dit sert a droite.
je dois imaginer une ligne au milieu de la route. Et mon volant doit être au milieu de cette ligne imaginaire? lol

A l'examen toi tu es tombé sur quoi ?
Merci au fait ça ne vous dérange pas d'être tutoyer ?

J'espère ne pas faire 40 heures car j'ai remarqué qu'elle coche l'étape 2 et la 3 en même temps.
Donc je pense que la 4 prend moins de temps toi tu as mis combien de temps pour la 4 ?

Merci

par miss971 le Lun 26 Aoû 2013 20:24

Ba en fete il faut que tu comble les lacunes que tu as et je pense que ce sera bon...

Non sa me gene pas que tu me tutoie...

Il faut que tu trouve le juste milieu pour ta trajectoire normalement sa se corrige au fur et a mesure..

Je suis tombé sur des ronds points enfin toutes les situations que tu peux avoir je l est est eu...
Moi ma monitrice n avait pas coché mon livret mais je l est validé rapidement l etape 4

c est a partir du moment ou ton niveau se rapproche de l examen voir que tu as le niveau pour l examen qui te font passer c est comme ça que je l est passé

cordialement

par land22 le Lun 26 Aoû 2013 21:01

merci

par miss971 le Lun 26 Aoû 2013 21:27

De rien

par miss971 le Mar 27 Aoû 2013 15:57

Alors comment c'est passé ton heure de conduite?

57 messagesPage 3 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6
Aller à