Salut !
Tu sais, aujourd'hui j'ai pas pas fait des écarts de trajectoire.
j'ai appliquée tes conseils pour la ligne imaginaire
Par la suite, elle ma dit de me rendre à la gare seul.
j'ai bien fait arrivé au ronds point mm

j'ai tout gâché.
Apres elle ma dit, tourne là fait le manœuvre de ton choix.
Ne trouvant pas de place je lui dit on peut rien faire.
Elle me dit tu aurais dû faire un demie tour en trois temps, ou marche arrière.
Elle ma criée comme quoi je dois être concentrer.
Ecouter les consignes apres elle ma dit de revoir mes emplacement dans le rond point.
Si je vais tout droit vraiment bien serré à droite.
Et au feux rouge ne pas m'arrêter trop loin des voitures .
Après un feux rouge pour repartir ma voiture a reculer.
Donc j'ai peur pour l'examen je me dis que je vais mettre le frein à main tout le temps a un feux on peut ?
Ensuite avant d'arriver au rond point elle me dit prend la direction de ....
Mais je me suit arrête un moment au rond point alors que le panneau est devant moi.
Elle ma dit allé c'est là, le jour de l'examen si tu fais ça l'inspecteur te dira de consulter.
j'en ai marre et le rangement en bataille, en marche arrière à revoir car trop loin de la ligne
Sinon les angles morts, intersection ça peut aller.
Quel est ton astuce pour bien aborder un rond point et prendre les informations assez rapidement?
Je voulais aussi te demande, après installation dans la voiture. Pour demarrer la voiture moi sa recule un peux.
En premier je tourne la clé, embrayage je met la première je descends le frein à main. j acceleère et je lève doucement le pied de l'embrayage . Mais la voiture recule, tu penses que c'est une mauvaise méthode.
Ou peut être que je lève pas assez vite l 'embrayage?
La je suis contente, car elle a quand même essayée de me faire faire la conduite autonome. Je connaissais le chemin à part ça .
Après ma conduite, je lui demande tu coches pas dans le livret.
Elle ma dit la non on coche plus cest juste la validation des acquis
Merci
Bonne soirée