122 messagesPage 11 sur 13
1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13

Re: l'impression de pas avoir beaucoup évolué

par miss971 le Dim 4 Jan 2015 01:52

Pour ce qui est de la date c'est à toi de voir seule toi sais si tu dois annuler ou pas ta date je sais que au fond de toi tu te dit je l'annule pas parce que je peux l'avoir mais réfléchi bien si ta monitrice t'a donné la date c'est que elle estime que tu est prête sauf si elle à de mauvaises intentions de te faire passer ton permis alors qu'elle sait que au fond tu n'est pas prête et que elle fait sa pour gratter des sous en plus surtout que le prix du repassage de l examen plus le prix des heures de conduite sont chères

par Lily972 le Dim 4 Jan 2015 23:23

par miss971 le Dim 4 Jan 2015 23:34

C'est plus un problème d anticipation que tu as...

Mes dernières heures que ce soit pour mon 1ier comme mon 2eme passage j'ai fait des erreurs la plus grosse s été le changement De voie sans controlé et sa s été la veille de mon deuxième passage et sa ne m'a pas gêner de l'avoir mon permis

par Lily972 le Lun 5 Jan 2015 00:02

oui, tu penses que 2 x 3h avant le J ce sera suffisant ?

Tu me rassure un peu alors,...

par miss971 le Lun 5 Jan 2015 00:04

Normalement oui j'ai pris que 4h avant mon deuxième passage et j'avais pas conduit depuis plus d'un mois et demi

par Lily972 le Lun 5 Jan 2015 00:26

a ouai bah ça va alors moi sa fera 5h avant le jour J, parce que le centre examen est loin ( à 1h) donc je suis obligé de prendre 3h d'affilé et je fait 1h sur le centre d'examen et on repart ...

par miss971 le Lun 5 Jan 2015 10:28

Oui 5h de conduite sa va après janvier je trouve que c'est pas évident de passer son permis après c'est mon avis

par Lily972 le Lun 5 Jan 2015 21:44

par miss971 le Lun 5 Jan 2015 21:54

Mais non mais c'est parce que j'aime pas ce mois là c'est tout avec les conditions météorologique c'est plus pour ça

par Lily972 le Mer 18 Mar 2015 00:38

Coucou tout le monde, :)

bon juste pour dire à miss971, janvier c'est vraiment pas le bon mois pour le permis, j'ai raté mon permis en Janvier,(il pleuvait beaucoup, j'ai frôler le terre plein à 5 minutes de la fin, l'inspecteur est donc intervenu :x )

Après une totale démotivation, déprime à cause de se fichu permis :oops: :cry: , j'ai repris la conduite en mars et je repasse bientôt le permis :)

voooila voooilaaa :)

122 messagesPage 11 sur 13
1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Aller à