122 messagesPage 8 sur 13
1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13

Re: l'impression de pas avoir beaucoup évolué

par miss971 le Jeu 13 Nov 2014 14:02

De rien :)

par Lily972 le Jeu 13 Nov 2014 22:31

saluut touut le monde ,

aujourd'hui j'ai du conduire avec un autre moniteur,qui était très stressant ... ,il ma fait faire que des petites rues , que des trucs de l'étape 1-2 le pire c'est qu'il n'a même pas ouvert le livret pour voir ou j'en étais ... en 2h il ma fait régressée , j'était tellement pas bien que j'ai fini en larme :cry: . J'espère que je ne l'aurais plus ... CATA CATASTROPHe !!!!!!
Dernière édition par Lily972 le Jeu 13 Nov 2014 23:18, édité 2 fois.

par miss971 le Jeu 13 Nov 2014 22:58

Ne te découragé pas j'ai déjà vécu cette situation et je me suis pas laissé faire j'ai encaissé et c'est pas des personnes comme ça qui ont fait que j'ai eu mon permis donc accroche toi il fallait bien pire que ça pour me destabilisé donc remonte tes manches et vas y franco ne te laisse pas abattre sa va aller :)

Courage

par Lily972 le Jeu 13 Nov 2014 23:18

Tu as raison et merci pour tes encouragements miss971tu as raison faut pas ce laisser abattre par ce genre de moniteur ... par contre dès demain je vais l' a e parce que il est hors de question que je me le tape encore celui là ...

par miss971 le Ven 14 Nov 2014 00:07

Tu sais je vais pas prendre parti pour lui mais peut être il veut voir tes acquis...

De rien :) je suis déjà passé par la

par Lily972 le Ven 14 Nov 2014 00:27

lol mouais peut être mais bon ,il aurait pu au moins ouvrir le livret !! il a quand même passé 15 min a parlé de la boite de vitesse , je suis pas une pilote mais quand même je sais ce qu'est une boite de vitesse et je sais me servir de la boite de vitesse :mrgreen: , ce n'est pas sa mon point faible en conduite lool ,bon en même temps il m'a tellement perturbé que je faisais nimp... lol

par miss971 le Ven 14 Nov 2014 15:46

Oui donc en gros tu as perdu 1 h de conduite

par Lily972 le Sam 15 Nov 2014 23:57

Salut tout le monde ^^

Aujourd'hui j'ai reconduis avec ce mono stressant et franchement j'ai l'impression que j'ai perdu mon temps et mon argent :( , j'ai conduit pendant les 2 heures en agglomération ,petite rue , j'ai pas revu les manœuvres , pas de voie rapide .Et surtout il n'a toujours pas regardé mon livret !!!!. :x
'( dsl je te soul avec mes soucis lool )

par Yasmina64 le Dim 16 Nov 2014 12:21

Je te comprends, j'avais perdu 5h à rien apprendre et très peu conduire, genre que 30 minutes en 5h! avec une mono dont les méthodes ne m'aidaient pas du tout, elle me gueulait dessus et me reprochait des choses alors que mon mono "principal" ne me disait rien :roll:

Il faut tenir le coup malheureusement, ce sont de mauvais moment à passer :cry:
Essaie peut-être d'en parler au mono avec qui tu te retrouve le plus souvent ou le responsable de l'AE? Pour ma part, je n'ai osé rien dire car mes mes monos sont mariés, donc situation assez délicate lol. J'ai pris sur moi-même et je l'ai eu ce fichu permis :twisted:

par miss971 le Dim 16 Nov 2014 12:59

Essaye de lui en parlé parce que rester sur le même point te fait perdre du temps tiens le coup :)

122 messagesPage 8 sur 13
1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13
Aller à