122 messagesPage 10 sur 13
1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13

Re: l'impression de pas avoir beaucoup évolué

par Lily972 le Sam 29 Nov 2014 23:16

oui tu as raison miss971... , bah je suis a 54 heures ....64 h avec les prochaines 10h .
La monitrice m'a dit aujourd'hui que si je faisais ses 10h parfait ,j'aurais peut être une date en décembre, mais bon j'y crois pas trop ... on verra :?

par miss971 le Dim 30 Nov 2014 11:47

C'est vrai que décembre c'est un peu la galère pour passer son permis la 1iere fois que je l'est passer je devais passé en décembre et manque de place on m'avait fait passer en janvier

par Lily972 le Sam 6 Déc 2014 22:50

Coucou, :)

Aujourd'hui j'ai eue 2h de conduite , qui c'est plutôt bien passé, la mono à préféré reporter mon passage au permis à plus tard à cause de mes partiels ,elle à peur que je sois trop stressé :/ ,j'espère je vais pas attendre trop longtemps pour avoir une prochaine date :/.

par miss971 le Sam 6 Déc 2014 23:04

plutôt une bonne nouvelle...oui il est mieux de passer son permis sans être en stress

par Lily972 le Sam 6 Déc 2014 23:21

oui lol , tu as surement raison ^^

par miss971 le Dim 7 Déc 2014 08:48

^^ t'inquiète sa va aller par contre janvier février avec les conditions météo c'est chaud

par Lily972 le Dim 7 Déc 2014 22:28

par miss971 le Dim 7 Déc 2014 23:54

lol...à ta place j'aurais attendu d'avoir une date et de reprendre des heures juste avant l'examen

par Lily972 le Ven 2 Jan 2015 18:09

Coucou tout le monde ,

Tout d'abord bonne fête à vous ,

J'ai enfin ma date d'examen , mais tout ne ce passe pas comme prévu :

je reviens de mon heure de conduite , franchement je suis démotivé ,soûlé pfff. j'ai conduis avec un moniteur que j'avais eue au début de ma formation , il m'a clairement descendue ,et je trouve que c'est abusé , il m'a dit que j'avais loupé pleins de stop, que je ne savais pas gérer l'allure, que je ne savais pas anticipé .bref que j'étais nul, franchement j'ai pas compris , j'ai pas eue l'impression d'avoir fait toutes ses erreurs surtout les stops je pense pas les avoir grillés . Il m'a dis clairement si il était à place de ma monitrice, il ne m'aurait jamais donné de date parce que j'étais pas prête ,et que là selon lui avant l'examen je devrais prendre encore un 15aines d'heures ... BREF j'en aie presque pleuré :(
Je vous promet j'ai pas l'impression que mon heures à été catastrophique.
Du coup je me remet en question , est ce que je dois annuler ma date je sais pas , je sais plus que ce que je dois faire. :? :? :cry:
Vous pensez que il peux décider d'annulé ma date? je flippe la

par miss971 le Dim 4 Jan 2015 01:44

Bonsoir

Je pense que cela doit être un moniteur pointilleux ne te décourage pas...je ne te demanderai pas quand tu passe ton permis il faut que tu le garde pour toi par contre si il a jugé comme ça c'est que tu as peut être fait des erreurs te souviens tu de ce que tu as fait pendant ton heure de conduite? est ce qu'il est intervenu sur tes commandes?

Ne stresse pas décompresse un peu tu sais la 1iere fois on m'a mis un stress de fou et je l'ai raté à cause d'une monitrice qui m'a mis la pression j'ai trouvé sa dégueulasse et je me suis promis que la 2ème fois je me laisserai pas démonté et je suis resté dans l'optique de l'avoir malgré les remarques insupportable qu'elle m'a fait et je l'est eu là c'est parce que c'est ton 1ier passage que tu flippe grave mais n'ai pas peur...

Je te souhaite une bonne année quand même à toi et a tous en espérant que cette année te rapportera la réussite à ton examen :)

122 messagesPage 10 sur 13
1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Aller à