122 messagesPage 9 sur 13
1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13

Re: l'impression de pas avoir beaucoup évolué

par vincent h. le Dim 16 Nov 2014 18:47

salut!
Tu sais, de mon point de vue les petites rues et l'agglo, c'est surement ce qui a de plus technique, tu joue plus avec les rapports, ta concentration est beaucoup plus sollicité, alors que les voies rapides, c'est bien d'en faire quelques une histoire de prendre le coup de main, mais a part passer la 5em et continuer tout droit, c'est pas intéressant, pas d'un point de vue apprentissage.

je me rappel quand je passais mes leçons (ouahh ont dirait que ça fait des années alors que ça fait a peine trois semaine que j'ai le permis ^^) sur la fin je demandais des parcours techniques, et bien, c'était beaucoup d'agglomération et de petites rues justement.

par Lily972 le Dim 16 Nov 2014 23:24

Yasmina64 et Miss971: j'en ai parlé justement au responsable de l'ae , il m'a dit que à partir de la semaine pro je ne conduirais plus avec lui , heureusement lool :)
e
Vincent h. : oui tu as raison mais le problème c'est qu'il ne fait aucunes remarques , du coup j'ai l'impression de conduire pour rien lol . Il fait pas de bilan en fin de cours et au début du cours il ne me parle pas vraiment de ce qu'on va faire . :? :?

par miss971 le Dim 16 Nov 2014 23:28

ok....j'ai connu ce type de moniteur mais le mien s endormais donc j été tenté de lui mettre des coups de frein pour qui se réveille

par Lily972 le Mer 26 Nov 2014 21:59

coucou :)
Aujourd'hui j'ai conduit après 1 semaine sans conduire , j'ai enfin retrouvé ma monitrice :D , j'ai fait insertion et sortie d'autoroute ,c'est acquis , même si il faudra perfectionner sa , notamment la trajectoire lorsque je m'insère :? . j'ai refait les reprises première , et vite fait manœuvres .
Sinon toujours aucune date de prévu .... PATIENCE je sais lool :P

par miss971 le Mer 26 Nov 2014 22:13

Fais attention a ta trajectoire c'est important si c'est juste sa...

par Lily972 le Mer 26 Nov 2014 22:25

oui en fait c'est lorsque je m'insère , une fois sur la voie il me faut genre quelques secondes ( trop longues) pour stabiliser ma trajectoire mais après une fois dedans j'ai plus de problème de trajectoire.

par miss971 le Jeu 27 Nov 2014 18:17

ok :)

par Lily972 le Ven 28 Nov 2014 22:04

salut :)

olalala j'en ais marre, je m'impatiente :x :? , aujourd'hui j'ai dit à ma monitrice qu'il ne me restait plus que 4 h sur mes 10 h supplémentaires , elle m'a clairement dit de reprendre 10h et que après on discutera avec le patron.
Moi je me sent prête , bon j'avoue que quelques fois je conduis moins bien genre erreur de placement ou d'allure sur les ronds points , et d'autres fois je conduit mieux ,mais c'est pas catastrophique.
J'espère que il profite pas trop de ma timidité , pour me faire prendre plus d'heures .??? si je vous saviez le nombre d'heures que j'ai déjà fait c'est juste hallucinant :/

par miss971 le Sam 29 Nov 2014 15:21

Coucou

Ne t'impatiente pas c'est souvent faire la fin que la formation du permis devient un enfer...
Pour ce qui est de l'erreur de placement c'est faute est toléré par l'inspecteur mais peut devenir éliminatoire si l'inspecteur te le redit à plusieurs reprises après l'erreur d'allure je te rassure moi le jour de mon examen je suis arrivé à un rond point à allure un peu excessive sa ne m'a pas empêché d'avoir mon permis...

Pour ce qui est des heures les autos écoles sont des machines à fric...combien d'heure à tu as fait?

par miss971 le Sam 29 Nov 2014 15:25

Et puis il y a des jours avec et des jours sans j'ai fait pire que toi et pourtant j'ai eu mon permis

122 messagesPage 9 sur 13
1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Aller à