542 messagesPage 30 sur 55
1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 55

Re: Journal de bord de conduite COLLECTIF :-D

par ricchi le Jeu 16 Jan 2014 21:23

vous penser que les insepcteur sont de meche avec les moniteur ? jpense pas quel me dirai de la merde la mono elle me feraai aps esperer pour rien

par Jenna le Jeu 16 Jan 2014 21:28

Aziza, moi je fais pas de conduite supervisée et on me l'a pas proposée à l'autoécole, je me demande si on peut le faire dans tous les établissements (?)

Quieroportugal23, c'est vrai que je réponds toujours quand il me parle donc je vais lui dire gentiment la prochaine fois qu'il me déconcentre :mrgreen: Mais je veux pas le vexer et que ce soit glacial dans la voiture :oops:

Valbuena72, en fait, tu t'es mis à stresser une fois le pied dans la voiture... :? Il t'a dit quoi ton moniteur ? Et tu peux pas prendre + d'heures ?

Ricchi, certains inspecteurs font comprendre au moniteur que l'élève a réussi ou au contraire, qu'il a raté... Tu devrais faire confiance en ton moniteur, il a un avis objectif j'imagine !

par ricchi le Jeu 16 Jan 2014 22:26

oui je vais esseyer de faire confiance mai vous pensez pas que si elle le savai pas elle morai pas dit pour moi ta ton permis elle morai pas fait esperer pour rien en sachant que je lorai pas ces chiant

par Valbuena72 le Jeu 16 Jan 2014 22:35

Haha ! fais gaffe ricchi, mon mono m'a dit qu'il était positif mais finalement je ne l'ai pas eu.
Les moniteurs ont un AVIS mais ne se sont pas les inspecteurs..

@ Jenna : Non je n'aurai pas plus d'heures pourtant j'ai pas stresser mais je pense que j'étais tout simplement mal installer...cherche des excuses hein.
Je sais pas c'est bizarre, car l'avant dernière était parfaite et que le mono m'avait que j'avais rien perdu mais là :cry: :cry:
ça ira mieux Mardi j'espère

par ricchi le Jeu 16 Jan 2014 23:14

we ben je les pas c sur

par aziza le Ven 17 Jan 2014 00:59

Jenna ... oui je oense que tte les auto ecole la propose la cs

Richi .... je pense ke c bon pour toi poukoi il te diron ki pense ke c ok alors ke c foiree

Quiero ... merci pour ton soutien ... je v conduire avec mon mari des la semaine prochaine pour aprendre et avoir plus confiance

par quieroportugal23 le Ven 17 Jan 2014 01:11

ricchi pas de panique, Valbuena72 n'a pas dit que tu l'a pas, elle a simplement dit que se que dit le mono n'est pas parole d'évangile. T'inquiète pas d'après se que tu as dis tu a toute tes chances !

Valbuena t'inquiète les dernières heures ce passe souvent mal, c'est comme sa pour tout le monde, ne perd pas confiance en toi, si tu conduisais super bien les leçons précédente ceal veut dire que tu es parfaitement capable de faire un beau parcoure mercredi !

Aziza, c'est normal on est la pour ce soutenir, même si pour moi c'est fini, je sais à qu'elle point c'est difficile toutes ses étapes ..

par Valbuena72 le Ven 17 Jan 2014 10:03

par ricchi le Ven 17 Jan 2014 10:13

jarive pas a dormir ces horible je me dit que jai pas le permis mais ji croi un pti peut mais jai pas envi detre decu je c pas quand jai les resultat sa menerve jai peur

par miss971 le Ven 17 Jan 2014 11:07

@ricchi: méfie toi quand même comme dit valbuena on ne sait pas comment l inspecteur peut noter il faut pas paniquer t inquiète pas par contre les inspecteurs ne sont pas de mèches avec les moniteurs l inspecteurs peut faire une remarque du style"j o

542 messagesPage 30 sur 55
1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 55
Aller à