542 messagesPage 28 sur 55
1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 55

Re: Journal de bord de conduite COLLECTIF :-D

par Priscillia28 le Mer 15 Jan 2014 18:42

par ricchi le Mer 15 Jan 2014 19:57

jai peur de le rater :'(

par quieroportugal23 le Mer 15 Jan 2014 20:05

Valbuena72 je m'inquiète pas pour la grande ville comme je le disais je suis originaire du 78 sa fais 1 ans que j'ai démanger donc j'ai toujours vécu avec les bouchons et beaucoup de circulation donc bon sa met pas inconnu :lol: Les raisons pour les quelles j'ai préférer le passer à la campagne (car j'avais le choix entre dans le 78 ou attendre et le passer dans le 17) déjà c'est beaucoup moins chère j'ai payé 35€ de l'heure comparé au 50 des Yvelines et ensuite mes sœurs l'on passé dans le 78 et l'une d'elle à eux le malheurs de rater son premier passage, résultat elle a du attendre 1 ans avant de le repasser :shock: .
Après je pense qu'il faut essayer de conduire dans n'importe qu'elle type de ville pour se diversifier, mais bon après tout si on obtient son permis c'est pour conduire partout :P
Sa va je me sens moisn seul de pas faire d'autoroute en AE :lol:
C'est bien je trouve que tu arrive à gérer ton stress ! Tu passe à quelle heure mercredi ?

ricchi, n'est pas peur et détend toi sa ne pourra que t'aidé, je sais c'est plus facile à dire que à faire :?

par Valbuena72 le Mer 15 Jan 2014 20:10

Je le passe à 8h comme la première fois, même endroit :D
j'aime bien le mati, je suis tranquille, après !

par Jenna le Mer 15 Jan 2014 20:26

A 8h, y a du monde sur la route ? :?:

J'en suis toujours à 27h de conduite, j'ai fait une pause pendant les fêtes, j'ai pas conduit...
J'ai toujours un petit problème d'anticipation et j'ai du mal à estimer le gabarit de la voiture d'AE (par ex, dans une rue étroite, je ne sais pas si la voiture en face de moi et la mienne vont pouvoir passer ensemble dans cette rue... Le problème c'est que vers chez moi, il y a beaucoup de rues où 2 voitures, ça passe pas !).
Ah et les contrôles, chez moi, c'est pas automatique encore :mrgreen:

par miss971 le Mer 15 Jan 2014 20:54

@ricchi: détend toi sa va bien se passer tu sais la veille j'été inquiète un peu parce que j avais fait une belle boulette sur la route la responsable m'a crié dessus mais je lui est tenu tête en lui disant "je l'avais vu "mais vu que j'ai eu un

par quieroportugal23 le Mer 15 Jan 2014 21:05

8h tes tranquille aussi sur la route je pense moi je l'est passé mercredi dernier à 13h30 et ben j'ai croisé plein de gros bus scolaire dans les rues étroite des petits villages, la galère ..

Jenna t'inquiète pour le gabarit moi aussi j'avais du mal ..
Anticiper aussi j'avais beaucoup de malle mon regard était pas assé mobile mais tu verra que si tu te force à regarder partout tout sera beaucoup plus simple, tu verra tout.
Arf les contrôle c'est automatisme à prendre, moi je me disais à chaque fois dans ma tête "interrieur, extérieur, vitre" et à force j'y pensais même plus c'étais automatique.

par Jenna le Mer 15 Jan 2014 22:50

Miss971 et quieroportugal23 Merci pour les conseils ! :mrgreen: J'essaye de me concentrer pour faire le moins d'erreurs possibles mais mon moniteur n'arrête pas de me parler (c'est en partie pour ça que je suis moins attentive à la route)... Vos moniteurs aussi étaient des moulins à paroles ?

Prochaine heure de conduite après-demain, on va faire un peu d'autoroute il m'a dit...

par Valbuena72 le Mer 15 Jan 2014 22:55

par aziza le Jeu 16 Jan 2014 10:09

coucou je vien davoir mon code et je suis en conduite superviser

en faite g deux heure de conduite samedi matin avec lauto ecole

yen a ki fon en superviser??

542 messagesPage 28 sur 55
1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 55
Aller à