542 messagesPage 29 sur 55
1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 55

Re: Journal de bord de conduite COLLECTIF :-D

par ricchi le Jeu 16 Jan 2014 11:24

bon je revient de mon examen du permis bon au debut sava je fait tout bient il me demande de faire un crenaux je les refait 1 fois parce que je le sentais pas donc je m ireprend une deuxiemme fois apres il me dit ce que vous faite la sa sert a rien je l'ecoute pas et o final je le fait correctement apre jai etait sur autoroute je devai prendre la 1 er sorti mais yavai u ngro camion qui me cachet donc jai voulu le depasser sans savoir que la sorti etait o bout javai juste mi mon clignotan poru depasser il me dit la premeir sorti est la vous pouvez pas depasser donc je le fait apre jeter en 2 eme il me dit metait votre 3 eme , apre a la deuxieme maneuvre jai choisi de faire un demi tour mai je me suis areter a une interesection il me dit vous croyer qu on peut le faire la ? jai di ah non ces vrai donc je fait le demi tour jai toucher le trotoire mais pas monter apres il me dit depecher vous vous en penser quoi

par ricchi le Jeu 16 Jan 2014 12:48

ma mono pense que jai le permis et que jai pas trop fait d'erreur

par quieroportugal23 le Jeu 16 Jan 2014 14:23

Jenna, Moi mes moniteurs parlait que si je parlais .. Si il voit que je suis concentré sur la route il ne me parlait pas, au pir si il te déconcentre tu peux lui dire gentiment ?

aziza félicitation pour ton code :) Moi je n'avait pas fais de conduite supervisé.

ricchi, tu n'a pas fais d'erreur éliminatoire, et dans l'ensemble à se que je vois sa c'est bien passé ! Se sera au point, et si en plus ton mono pense que tu l'as c'est super ! Moi je pense aussi que tu l'as !

par ricchi le Jeu 16 Jan 2014 14:49

moi je prefere pas me dire si je les ou pas je me dit que je les pas je me dit aussi ou il va trouver les 20 points l'examianteur mdr

par aziza le Jeu 16 Jan 2014 15:47

Merci quiero !!! Moi je le passe pas avan trois moi le permis et je doit faire un certain nombre de kilometre

Jespere l'avoir avant cet ete

par Blu le Jeu 16 Jan 2014 16:03

Salut!
Sava ricchi, ça ne devait être pas trop mal.. ptet que tu vas perdre des points sur le demi tour en intersection mais bon.. pas de fautes graves apparemment !

Et ça a duré combien de temps l'exam?

par ricchi le Jeu 16 Jan 2014 17:25

sa eter vite 25 minute

par Valbuena72 le Jeu 16 Jan 2014 17:34

Je viens de passer 1H de conduite de m*** il y a pas d'autres mots
Toutes mes zen attitude disparu :mrgreen: :|
Je suis monter, sur le bord des ronds point, démarrage en coté raté, créneau raté..

En gros rien de bien :cry:

dernière heure mardi et là ça va être du top au top !

par quieroportugal23 le Jeu 16 Jan 2014 19:50

J'espère pour toi aziza car c'est agréable en été (mais si j'ai encore pas conduit en été) 8-) .

Oui ta raison ricchi c'est se que j'ai fais aussi quand j'attendait :lol:

Blu tu le passe bientôt ?

Valbuena72 t'e, fais pas trop les dernière heures son souvent catastrophique apparemment :D

par ricchi le Jeu 16 Jan 2014 20:08

jai re etait a loto ecole pour savoir mieux elle ma dit je tes quoi o telephone que pour moi ces bon ta ton permis apres je suis pas linspecteur mais poiur moi ta ton permis

542 messagesPage 29 sur 55
1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 55
Aller à