Oui Priscillia je ferais un double lol
Pas trop dure la route jusqu'à Paris ? Et ensuite arrivé la bas la circulation n'est pas la même

, Moi j'habite à 500 km de Paris, mais j'y vais souvent étant donné que je suis originaire du 78, y'a peut de temps que j'ai déménagé mais toute ma famille est la bas, donc faudra que je fasse la route un jour ! Déjà avec l'AE j'ai jamais fais d'autoroute et en y allant j'orrais 4h d'autoroute à faire et après arrivé dans le 78 la circulation n'est pas du tout la même que dans ma petite ville lol, c'est dalleur pour sa que j'ai préféré passé mon permis à la campagne, moins chère et niveau circulation beaucoup plus simple !
Tu habite en province ou en grande ville ? Tu avais beaucoup de route jusqu'à Paris ? Arrivé la bas pas trop dur ?
Tu avais fais e l'autoroute avec ton AE ?
Désolé pour toute les questions
Ton heure c'est bien passé ricchi ??
Bas normalement c'est deux jours, mais moi j'ai attendu beaucoup plus longtemps alors ... Sa dépend quand l'inspecteur l'aura posté.
Déja c'est sur que si il touche pas aux commandes c'est bon signe ! Mais moi il a touché le volant et le frein en même temps que moi et je l'est eu ! Déja si tu sais que tu n'as pas fais de fautes éliminatoire c'est très bon signe car sa se jouera au point donc tout les points "facile" prend les, genre l'installation au poste de conduite prend ton temps fais tout bien, et les question inter/exter pareil panique pas et prend ton temps, idem pour les manoeuvre, si tes pas bien mis, tu as le droit de t'y repprendre donc prend ton temps pour bien te remettre sa te permet d'avoir tes points et de gagner du temps
Moi en sortant de la voiture j'étais optimiste, et plus j'y pensais les jours qui suivent moins je pensais l'avoir. Donc n'y vas pas trop stressé surtout, ne te met pas trop de pression.
Désolé pour mon gros pavé
Et toi Blu tu en est ou ???