542 messagesPage 27 sur 55
1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 55

Re: Journal de bord de conduite COLLECTIF :-D

par ricchi le Mer 15 Jan 2014 13:17

pour vous on le sent comment si on la reussit ou pas ? si il touche ni les pedale ni le volant sa veut dire que ces sur on la ?

par quieroportugal23 le Mer 15 Jan 2014 14:23

Oui Priscillia je ferais un double lol
Pas trop dure la route jusqu'à Paris ? Et ensuite arrivé la bas la circulation n'est pas la même :shock:, Moi j'habite à 500 km de Paris, mais j'y vais souvent étant donné que je suis originaire du 78, y'a peut de temps que j'ai déménagé mais toute ma famille est la bas, donc faudra que je fasse la route un jour ! Déjà avec l'AE j'ai jamais fais d'autoroute et en y allant j'orrais 4h d'autoroute à faire et après arrivé dans le 78 la circulation n'est pas du tout la même que dans ma petite ville lol, c'est dalleur pour sa que j'ai préféré passé mon permis à la campagne, moins chère et niveau circulation beaucoup plus simple ! 8-)

Tu habite en province ou en grande ville ? Tu avais beaucoup de route jusqu'à Paris ? Arrivé la bas pas trop dur ?
Tu avais fais e l'autoroute avec ton AE ?
Désolé pour toute les questions :lol:

Ton heure c'est bien passé ricchi ??
Bas normalement c'est deux jours, mais moi j'ai attendu beaucoup plus longtemps alors ... Sa dépend quand l'inspecteur l'aura posté.
Déja c'est sur que si il touche pas aux commandes c'est bon signe ! Mais moi il a touché le volant et le frein en même temps que moi et je l'est eu ! Déja si tu sais que tu n'as pas fais de fautes éliminatoire c'est très bon signe car sa se jouera au point donc tout les points "facile" prend les, genre l'installation au poste de conduite prend ton temps fais tout bien, et les question inter/exter pareil panique pas et prend ton temps, idem pour les manoeuvre, si tes pas bien mis, tu as le droit de t'y repprendre donc prend ton temps pour bien te remettre sa te permet d'avoir tes points et de gagner du temps :P
Moi en sortant de la voiture j'étais optimiste, et plus j'y pensais les jours qui suivent moins je pensais l'avoir. Donc n'y vas pas trop stressé surtout, ne te met pas trop de pression.

Désolé pour mon gros pavé :D

Et toi Blu tu en est ou ???

par Blu le Mer 15 Jan 2014 15:16

Slt Qiero, moi j'en suis toujours à 31h.. j'ai deux heures de conduite la semaine prochaine
Des fois ça me démange de demander vers quand j'aurais une date lol

On verra bien! :)

par ricchi le Mer 15 Jan 2014 15:40

c facile davoir 20 pts minimum ?

par Priscillia28 le Mer 15 Jan 2014 15:43

J'habite à Limoges 370 km de Paris , oui j'habite très à la campagne le premier magasin et a 15 km je chez moi .
Oui j'ai déjà fait de l'autoroute avec mon AE mais une seul fois .
Non rouler jusqu'à et dans Paris n'est pas trop difficile , le plus dure c'est de faire un long trajet quand on est pas habituer et très éprouvent , pour ce qui et de la ville je rouler doucement et très attentif à regarder ce qui se passer autour de moi
ce qui été le plus impressionnent pour moi c'est l'autoroute A10 celle à 4 voix et le péage ouah il et gigantesque .

par quieroportugal23 le Mer 15 Jan 2014 15:52

J'avoue 4 vois quand on à pas l'habitude ... :? C'est surement le pégae de St Arnoult ? Si c'est lui oui il est énorme, je crois même que c'est un des plus grands d'Europe. :shock:
Oui sa doit très éprouvent la route quand on pas l'habitude, moi j'ai 500 km :/, rouler la bas ne m'inquiète pas plus que sa, car j'y est grandit .. Donc l'endroit ne met pas du tout inconnu. :)

ricchi je ne dit pas que c'est facile mais si on ne fais pas d'érreur éliminatoire avoir 20 pts mini est plus que fesable, grâce à certaine catégorie, si on prend notre temps on peut les avoir facilement, comme l'installation au poste, les questions de vérifs, sa fais déjà 6 pts .. Mais malheureusement à cause du stress on peut faire des bêtises :/ Donc va y comme à un cours normal ! :lol:

Blu et la conduite se passe bien ?? Si sa se passe bien et que tu n'apprend plus grand chose ne sois pas déranger de demander quand tu pourrais avoir une date, au moins tu sera ou tu en est :P

par Priscillia28 le Mer 15 Jan 2014 16:03

Oui c'est ce péage la à Saint Arnoult

par quieroportugal23 le Mer 15 Jan 2014 16:40

Oui voila c'est bien se que je me disais ;)

par Valbuena72 le Mer 15 Jan 2014 17:17

par Priscillia28 le Mer 15 Jan 2014 18:35

Vos photos de péages me font flipper, j'a jamais pris l'autoroute avec l'AE

lol ,c'était mon premier péage , et je crois que je m'en souviendrais de celui ci :lol: , t'inquiète l'autoroute c'est trop cool :D

Valbuena72 c'est cool si t'es serein

542 messagesPage 27 sur 55
1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 55
Aller à