542 messagesPage 52 sur 55
1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55

Re: Journal de bord de conduite COLLECTIF :-D

par mcitizen le Jeu 13 Fév 2014 21:14

En fait je me demande si je ne pourrais pas le passer en candidat libre; m'étonnerais que les délais soient beaucoup supérieurs
et au moins je n'aurais pas le soupçon que le gérant de l AE fasse pression pour que je passe le plus tard possible.

Certains d'entre vous ont ils adopté cette solution?

par mulot le Jeu 13 Fév 2014 22:37

miss971
l'inspectrice a touché le volant sur l'autoroute lorsque je devais prende une sortie

par Valbuena72 le Jeu 13 Fév 2014 22:45

par mulot le Ven 14 Fév 2014 15:07

Bon bah le résultat est arrivé comme je le disait hier recaler :evil:

par quieroportugal23 le Ven 14 Fév 2014 19:09

Désolé pour toi mulot :/ mais ne te décourage pas surtout :!:

par Valbuena72 le Ven 14 Fév 2014 19:20

Ouaip, t'es un peu decu, c'est sur mais concentre toi sur ton prochain passage et enregistre bien l'erreur que tu as faite

par miss971 le Ven 14 Fév 2014 21:57

Désolé pour toi mulot la prochaine sera la bonne

par mcitizen le Ven 14 Fév 2014 22:13

C'est là qu'on réalise à quel point la pénurie de place d'examen est un scandale!

par Blu le Sam 15 Fév 2014 09:59

Salut tout le monde!!
Ça faisait un moment que je n'étais pas venue !
Ma seule et derniere heure de ce mois fut intense lol faillit avoir deux accidents mais bon selon ma mono ça devrait aller pour Mars .. Il me reste 5 heures avec surement quelques heures en plus juste avant lexam ! Mon Dieu ça va passer trop vite et avec les erreurs que je fais je ne le sens pas mais bon on verra bien hein ?

Sinon comment se passe la conduite?

par Jenna le Sam 15 Fév 2014 10:26

C'était quoi les 2 "presque" accidents ?

J'ai toujours pas de date d'examen de prévu, personne m'en parle donc ça va pas être pour tout de suite... :/
D'un côté, je suis pressée de le passer parce que ça coûte vraiment cher et de l'autre côté, j'ai peur de me planter...

Niveau conduite, l'insertion sur autoroute quand il y a du trafic, j'ai du mal ! J'ai peur de me lancer à chaque fois... Quand il y a personne, je suis plus détendue déjà... A part ça, j'arrive trop vite sur les rond-points et les intersections, et pour pas faire de refus de priorité quand il y a quelqu'un, je freine fort et mon moniteur déteste ça parce qu'il est toujours sur le point de renverser sa tasse de café sur son pantalon :mrgreen:

542 messagesPage 52 sur 55
1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
Aller à