542 messagesPage 53 sur 55
1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55

Re: Journal de bord de conduite COLLECTIF :-D

par quieroportugal23 le Lun 17 Fév 2014 13:40

Jenna c'est pratique sa, à chaque fois que ton moniteur t'énerve un peu, tu fais expret de freiner pour lui faire renverser du café :lol:

par Blu le Ven 21 Fév 2014 21:34

Salut!
Désolé pour le retard de ma réponse.

En fait, le premier: je roule à 85 km/h avec une limitation à 90. une voiture devant moi roule pas très vite, et comme je dois être au max (soit 90) je la dépasse sans problème..
Le problème c'est que pendant le dépassement je vois une sortie, et croyant que je devait la prendre je vire direct à droite et prend la sortie juste avant le plot vous vous voyez? Donc en fait, en dépassant le mec, je le coupe et prend la sortie de peu alors que la voiture prenait la même sortie..bref il a pilé, je n'ai même pas freiné ma mono était tellement choquée qu'elle n'a même pas réagit (pédales) lol j'ai géré mais on a faillit se prendre la voiture + le plot vert ! :twisted:

Le deuxième (assez soft): à l'arrivée d'un rond point, une voiture déjà devant moi, au lieu de gérer mon freinage pour m'arrêter je continue doucement en regardant les voitures sur le rond point --' bah ma mono a pilé à quelque centimètre du ''cul'' de la voiture devant nous.

Bref, au bout de deux heures, elle me dit que pour Mars ça devrait aller.

par miss971 le Sam 22 Fév 2014 00:13

Ah ouais le mec à du être choqué mdr la je rigole en m'imaginant la scène le mec a du se dire non mais c'est une auto école qui fait sa?... :D

par Blu le Dim 23 Fév 2014 17:31

par miss971 le Lun 24 Fév 2014 12:21

Lol...j'espère que tu aura bientôt une date

par Blu le Mar 4 Mar 2014 15:10

Coucou!
J'ai fais mes deux heures après 1 mois "d'inactivité" FIOUUU enfin !
Bref, toujours quelques fautes et 3-4 éliminatoires --' Moyen comme d'hab!

37h aujourd'hui, j'espère que la prochaine heure jeudi se passera mieux..
Comme ça, je verrais si j'ai une date..

par Blu le Mar 4 Mar 2014 20:23

Jme sens un peu seule là.. Plus personne n'est en formation ? lol
Vous avez tous vos permis :cry:

par Permis le Dim 9 Mar 2014 14:55

Salut Salut
Quand on a fait les démarrages en côtes, demis tours,créneaux, les rangement en batailles en épis, l'autoroute, les routes de campagnes, les grandes montés etc que reste il à apprendre ?

Et aussi mon moniteur me dit que je ne regarde pas assez loin pourtant j'ai l'impression de regarder assez loin.. avez vous des conseils pour me forcer à regarder plus loin encore? car souvent je regarde mon indicateur de vitesse et c'est peut être ça qui me fat regarder moins loin qu'il le faudrait.

Merci :)

par miss971 le Dim 9 Mar 2014 15:05

Plus grand chose il reste a peaufiner tes difficultés...

Pour ton regard essaye de t imaginer que tu court après un bus qui vient d'arriver et que tu vois au loin lol c'est la seule solution que j'ai trouver ton compteur regarde le que quand tu sent que tu va trop vite

par Permis le Dim 9 Mar 2014 16:45

Ok merci, ben je vais essayer ton conseil :)
Merci de m'avoir repondu :)

542 messagesPage 53 sur 55
1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55
Aller à