Salut lmonde!
Ma mono enfin bloqué une date pour la semaine prochaine (vendredi 14)! Gros stress et super contente!
Alors Après 55 looongues heures de conduite (dont 1 semaine de 2 à 3heures par matins).. J'ai eu ma première date (centre d'examen à Lagny).
A 15h15, je passe la première et c'est parti pour 25 minutes de conduite ! L'examinatrice super cool, je vais sur voie rapide a 90 pas de remarques tout va bien j'ai meme depassé lol moi qui ai la phobie de ça.
On retourne en ville, avec un grand rond point je penses avoir geré mais.. Est ce que linspecteur le dis si il a touché les pedales? Je ne penses pas avoir senti mais jai un doute..?
Apres on reprend la voie rapide puis retour en ville a coter du centre de lexamen.
coter du centre 1: marche arrière en ligne droite, moyen je trouves lol avec un petit zigzag... Manœuvre 2: rangement en bataille arrière, ça allait jetais encore en train de reculer quelle me dit "vous pouvez arreter embrayage frein a main.. Mais je nai pas touché le trottoir!
Lors de mon demi-tour, elle me dis de bien regarder autour de moi.
Les réponses, pas de problème. A la fin, lorsque je freine pour laisser passer un piéton, elle me dit que ma conduite est très intelligente.
Pour ma mono, c'est 100% bon, rien à dire.. Elle m'a même donné mon A.
Mais bon! on sait jamais, j'attends la réponse! Cest la que cest defavorable et jreviens comme une boloss lol la honte... Elle a meme pris la photo..
Vous pensez que-je devrais faire confiance à 100% en ma Monitrice ?
En tout merci a tous sur ce forum et a Codeclic pour le code et le permis et a Miss971 qui est toujours là pour de bon conseils! Big Fos' 971

!