Je me retrouve dans ce que tu dis
Ce n'est rien, tu ne conduis pas depuis bien longtemps, ça va venir

Les défauts vont se gommer petit à petit à force de conduire. J'oublie aussi souvent de remettre la 1ère et quelques erreurs par-ci par-là

Je suis comme toi, j'ai l'impression de ne pas être au niveau et pourtant, mon mono m'a dit que j'étais en avance dans la formation, donc ça m'a redonné confiance. Et je pense qu'on en ai à peu près à la même étape avec le même nombre d'heure, il me semble que tu as seulement 1h de plus que moi et que tu as déjà commencé certaines manœuvres, donc je te rassure, tu progresse bien

Je suis quelqu'un qui stress pour tout et n'importe quoi, et j'ai toujours une grosse boule au ventre avant d'aller à mes leçons, mais une fois que je suis dans la voiture tout disparaît

.... Cependant, je n'éprouve pas encore de plaisir à conduire parce que je ne me sens pas tout à fait à l'aise en circulation, je maitrise de plus en plus la voiture mais j'ai un peu peur quand il y a des voitures partout et je commence alors à faire plus de bêtises

...mais je n'ai fait que 2h de conduite pour le moment, ça viendra avec l'expérience, et j'espère pouvoir m'amuser comme toi