Re: Journal de bord
par vincent h. le Mar 28 Oct 2014 08:54
Salut, alors j'étais resté éloigné du site, parce qu'a chaque fois que je lisais des posts, ca finissais par me foutre en stress, donc j'ai passé mon examen samedi, l'examinateur était très sympa, mais il faisait un peu homme-machine, il expliquait le déroulement du truc de façon très mécanique et monotone, ça m'a bien fait marré.
bref j'ai faillit faire moins de 100metres avant d'être ajourné (un stop ou j'ai bien surveillé a gauche, rien a droite, rien sauf qu'en m'insérant sur la chaussé un véhicule arrivait de la droite que j'ai vu au dernier moment a cause d'un terre plein/bac a fleur suffisamment gros pour planquer un véhicule.
un mec m'a grillé un stop devant la gueule, mais bien comme il faut, en gros si j'avais pas freiné je le percutais, résultat, je me suis focalisé sur lui les secondes qui ont suivis, et j'ai pas laissé un piéton (qui voulais s'engager hein, il était pas encore sur la chaussé, heureusement)
j'ai fait une entrée d'autoroute bien dégueulasse, le mec derrière qui je comptais s'insérer a méchamment ralentis et c'est retrouvé a mon niveau durant toute la voie d'accélération, donc j'ai retombé la seconde, il a finis par se décaler, mais sur la fin, et j'ai fini par rouler un chouilla sur la bande d'arrêt d'urgence (juste eu une roue qui a touché la bande d'arrêt d'urgence.
ahah et aussi au moment de la manœuvre, le mec me demande.... un rangement en épis, ahhh ouais d'accord, mais j'ai eu l'okkaz d'en faire qu'un jusqu'à présent, pas dramatique, je me lance, on sort du véhicule et la constat: je suis garé comme un Lyonnais! sauf que les autres véhicules c'était pire, en gros tout le monde avait les marquages au sol au niveau du milieu de leurs véhicules, si je m'était garé correctement, je n'aurais pas pu sortir, l'honneur est sauf, mais ça reste quand même plutôt moyen ^^
et j'ai pas dormis du weekend, obnibulé par toute mes erreurs a la con, du coup lundi, j'attend impatiament 9h que l'AE ouvre pour recuperer mon numero neph pour vérifier sur le net mes resultats.... sauf que l'AE n'ouvre que l'aprem le lundi... AAAAAAAHHHHHHHH !!!!bon, je tue le temps, l'aprem arrive, je file chercher mon numero, je rentre chez moi (ca c'est vite faite, je descend mes 2 etages, je sort de l'immeuble et hop, je suis a mon AE, c'est pratique XD).
je rentre mon numero sur le site, pas encore dispo, je recommence 5min plus tard ...rien...je recommence, encore et encore et: "vous avez fait trop de tentatives, réessayez dans 1h" bordeellllll!!!!! bon tant pis j'attendrais demain, ma monitrice m'avais dit que j'aurais mes resultats mardi soir, donc... après une nuit courte, je me leve, et a tout hasard je tente le coup et la "telechargez le pdf de vos resultat" mon ptit coeur se serre... je telecharge, j'ouvre le pdf, je ferme les yeux, comme si je n'etais pas deja assez en mode suspens, j'en ouvre un...puis deux, je regarde.... et la: oh bordel... ils osent me le donner les inconscients! nondidiou de bordel, J'AI MON PERMIS!!!!, ya un gros favorable vert qui m'annonce que je vais passer une super journée!!!! je fait une petite danse de la joie! et je file sur codeclic pour vous le dire ^^ (j'ai rien dit mon entourage pour faire la surprise, mais il fallait que je le dise a quelqu'un!!