53 messagesPage 4 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: Journal de bord

par miss971 le Jeu 2 Oct 2014 12:53

Eh ba sa va vite...lol mais non tu va l'avoir on pari quoi si tu l'as? un resto lol :D non mais sa va bien se passé pour toi les yeux fermé

par vincent h. le Jeu 2 Oct 2014 15:45

aaaah je doit déjà payer le resto a ma gonzesse si je l'ai (je crois que je ferais peter le champagne!) les places sont limité :lol:

j'espère que ça va bien ce passer, j'aurais juste besoin d'être plus prudent que d'habitude et plus concentré, ce qui m'inquiète c'est pas la qualité de ma conduite, c'est que si on prononce le mot examen a côté de moi, ça me fout en stress total, c'est plutôt étrange d'ailleurs, j'aime la compet' mais quant-il s'agit d'être face a moi même je perd mes moyen, je suis mon pire adversaire :twisted:

par miss971 le Jeu 2 Oct 2014 16:01

Lol :D mais oui sa va bien se passer tu sais la 2 ème fois quand je suis passé enfin quand on ma di tu passe bientôt ton permis j'été en vacances sa ma mis un stress de fou quand les jours arrivé et quand j'ai su que s'été ma monitrice qui venait à l'examen tout le stress est parti j'été détendu je suis passé d'un stress 9 à 0

par vincent h. le Jeu 2 Oct 2014 16:15

ouais c'est exactement ça, j'espère tomber sur une de mes monitrices en particulier, y'en a une qui me met bien plus a l'aise que les autres et sa présence me ferais carrément redescendre mon stress, d'ailleurs c'est peut-être un peu prématuré, mais je verrais ça tout a l'heure pour voir si on peu s'arranger pour que ce soit elle en particulier.
(et j'espère que l'examinateur ne sera pas du genre a tirer la tronche, avec un peu de chance ce sera une personne sympathique, ca aide a se sentir a l'aise )

par miss971 le Jeu 2 Oct 2014 16:22

lol à croire qui sont un don pour nous détendre mais c'est vrai que quand tu t'entend bien avec quelqu'un c'est mieux qui soit là après n'oublie pas si ce n'est pas ta monitrice reste quand même concentré après pour l'inspecteur c'est aléatoire mais on espère tous tombé sur un inspecteur agréable moi la 1ière fois l'inspecteur me la carrément fait comprendre que je l'avais pas mon permis mais la 2ème fois je suis tombé sur une dame plutôt cool

par miss971 le Jeu 2 Oct 2014 20:28

Le verre de champagne c'est pour moi? :P

par vincent h. le Ven 3 Oct 2014 01:16

ah non! toi tu conduit! :twisted: bon, juste une coupe alors!

par miss971 le Ven 3 Oct 2014 07:30

Mdr celle la elle été pas mal le rappel du "celui qui conduit c'est celui qui ne bois pas" :D t'inquiète moi je bois le demi d'un verre à peine voir pas du tout quand c'est moi qui conduit 8-)

par Yasmina64 le Sam 4 Oct 2014 11:31

Tu as l'air d'avoir un sacré niveau et tu es plutôt à l'aise en conduite, je pense que tu as toutes tes chances de l'avoir haut la main ce permis ;)

par vincent h. le Dim 5 Oct 2014 01:22

@miss91 ouais, ca va me faire bizzare ca, j'ai toujours fait partis de ceux qui picolent autant qu'ils veulent en soirée, la je sent que les gens vont se faire un plaisir de faire de moi le "sam"

53 messagesPage 4 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6
Aller à